totowowo Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Ca peut arriver à tout le monde d'être performant, une fois ça m'a duré pas mal de temps aussi, y'a pas de quoi s'en vanter, suffit d'être présent ^^Par contre le contraire c'est déja plus chiant :/[/quotemsg] jte le fait pas dire :/ Citer
dPm Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 je suis pas aggressif. (premier point) deuxièmement parler de cul ici n'a pas vraiment sa place ou alors indiquez à l'entrer que c'est réservé aux adultes.... je rappelle qu'il y a des jeunes.... que ces mêmes jeunes prennent souvent exemple sur les plus grands... et ça me ferait chier de voir un hl_master copier votre façon de parler dans son comportement et devenir un connard juste parce qu'un mec un peu plus chiant que la moyenne a décidé de se montrer aujourd'hui... si certain ont des choses à prouver c'est qu'ils ont des problèmes avec leur sexualité.... ou alors qu'ils ont un défault en virilité.. dans les deux cas, allez faire vos cochoncetés sur le forum sdt... Citer
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 je suis pas aggressif. (premier point)deuxièmement parler de cul ici n'a pas vraiment sa place ou alors indiquez à l'entrer que c'est réservé aux adultes.... je rappelle qu'il y a des jeunes.... que ces mêmes jeunes prennent souvent exemple sur les plus grands... et ça me ferait chier de voir un hl_master copier votre façon de parler dans son comportement et devenir un connard juste parce qu'un mec un peu plus chiant que la moyenne a décidé de se montrer aujourd'hui... si certain ont des choses à prouver c'est qu'ils ont des problèmes avec leur sexualité.... ou alors qu'ils ont un défault en virilité.. dans les deux cas, allez faire vos cochoncetés sur le forum sdt...[/quotemsg] Moi aussi. Citer
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Et moi? J'ai que 13 ans tu sais, et c'est pas beaucoup == Citer
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Et moi?J'ai que 13 ans tu sais, et c'est pas beaucoup ==[/quotemsg] Va te coucher... sale gosse, il est 20h20 Citer
dPm Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Et moi?J'ai que 13 ans tu sais, et c'est pas beaucoup ==[/quotemsg] j'ai pris l'exemple d'hl_master parce que c'est, à ma connaissance, le plus jeune. maintenant, c'est à tout le monde de filtrer un peu ce qu'il a envie de dire... mais gardez en tête que c'est pas un forum privé ici quoi.... Citer
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Comment tu m'parles toi? J'vais t'niquer ta r*** espece de f*** ** **** Voilà comment réagirait un gamin de 13 ans con et bête... :sarcastic: MAIS JE N'EN SUIS PAS UN §§§ Citer
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Mais t'es bête ya pas d'porte !!!!HTKC §§§[/quotemsg] Hum hum. Citer
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 C'est un forum de feignasse? :??: [/quotemsg]Hé ouais [:shoothemup:2] Citer
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 :heink:[/quotemsg] 09-07-1991 Cherche pas. Citer
Eveden Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 si certain ont des choses à prouver c'est qu'ils ont des problèmes avec leur sexualité.... ou alors qu'ils ont un défault en virilité.. dans les deux cas, allez faire vos cochoncetés sur le forum sdt...[/quotemsg] [:eveden:2] On va dire que c'est de l'humour. Citer
Cybernetix Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 24-07-91 phil , mon frere de signe astrologique chinois ! :| [:eveden:2] On va dire que c'est de l'humour.[/quotemsg]Comme si ça te derangais :ange: Citer
dPm Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 [:eveden:2] On va dire que c'est de l'humour.[/quotemsg]c'était effectivement une note d'humour dans un post sérieux... Citer
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 mota moi je suis désolé, c'est vrai j'ai pas eu la douche mais j'étais pas loin l'autre fois; ma nouille une bonne heure que je l'ai trempé et sur un fond musical en plusRespect? :kaola:[/quotemsg] J'espère que c'est du second degré ton post, sinon y'a de sérieuses questions à se poser sur ton cas. J'peux jouer ? Citer
Eveden Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Comme si ça te derangais :ange:[/quotemsg]Oui, ca me dérangerait que des petits branleurs dans le genre de notre nouvel ami ramène leurs tronches sur notre forum, c'est pas une poubelle quoiqu'en pensent certains. Citer
dPm Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Oui, ca me dérangerait que des petits branleurs dans le genre de notre nouvel ami ramène leurs tronches sur notre forum, c'est pas une poubelle quoiqu'en pensent certains.[/quotemsg]j'espère pas que le certain est pour moi ^^ blagounette eve.... je m'excuse quoi qu'il en soit.... Citer
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 T'énerves pas mon Evounet, à part les 2 admins, vous êtes 9 modos sur SdT, autant dire que les mailles du filet sont très resserrées Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 au pire si vous avez besoin de faire le ménage sur le forum sdt, vous me donnez des droits 5 minutes et je les rends après Citer
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Hey j'ai même pas encore posté! Citer
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 au pire si vous avez besoin de faire le ménage sur le forum sdt, vous me donnez des droits 5 minutes et je les rends après [/quotemsg]T'en fais pas mon Ls, mes filleuls SdT ont les crocs acérés et n'attendent que de pouvoir user de leur pouvoir de modération Boucherie ? :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 au pire si vous avez besoin de faire le ménage sur le forum sdt, vous me donnez des droits 5 minutes et je les rends après [/quotemsg]ouaip mais apres ton passage y aura plus personne. Meme certains modos dégageraient [:chrisoflamme:2] Citer
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Des noms, des noms ! faudrait vraiment que j epasse lire vos conneries la bas, quand meme.. Suis inscrit depuis 3 mois et j'ai pas encore posté :/ Citer
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Me souviens pas non plus avoir vu de pataprout chez nous :??: Citer
Messages recommandés