ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Comme toutes les semaines, nous avons droit à l'état d'avancement des divers travaux de l'équipe de développement de Valve. Cette semaine, ce sont deux nouvelles maps dont on parle. Une pour Counter Strike Source et une pour Half Life 2 Deathmatch. On va commencer par CS:Source. La map en question est de_port qui nous est promise d'ici deux semaines. Valve a même mis en place plusieurs stratégies sur cette map qui sont disponibles sur le site de Steampowered. La map refaite de_inferno est en cours d'élaboration et nous en saurons plus la semaine prochaine. Pour ce qui est de HL2 : Deathmatch, on nous promet une nouvelle map disponible ce lundi 25, donc après demain. Elle s'appellera dm_runoff et est inspirée de la célèbre map que tout le monde connait, crossfire disponible sur le deathmatch de Half Life premier du nom. Merci à DCA2005, rfly et BEBER7 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 pour inferno et crossfire, chez valve ils se cassnt pas la tete, il y a au moins 6 versions de chaque map, c'est dommage pour les gens qui les ont faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 bah ils font leur map a eux. Ce que les mappers font c'est pas leur probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Merci vossey pour les tchit news !! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauld Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'est pas dm_unroff mais dm_runoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 pour inferno et crossfire, chez valve ils se cassnt pas la tete, il y a au moins 6 versions de chaque map, c'est dommage pour les gens qui les ont faites.[/quotemsg]en même temps, valve n'a pas demandé aux mappeurs de refaire les anciennes maps ^^ Je pense qu'il vaut qu'une version officiel sorte d'un part elle est officiel, bah oui et d'autre tout le monde à la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Les maps customs ne valent pas celles de valve ou de turtle rock. Il y a tout de même quelque chose qui me gêne avec de_port; d'après les mini-screns elle ressemblera fortement à cs_compound. Ca ne sera pas une map cs, mais tout de même. Le gameplay risque d'être similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 MyStic200 > juste J'adorais crossfire avec les 2 gros canons gniahahahaha... [:cramcss:4] Vivement cette petite màj. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Crossfire en lan sans le son a 20 FPS, que de bon souvenirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 MyStic200 > juste J'adorais crossfire avec les 2 gros canons gniahahahaha... [:cramcss:4] Vivement cette petite màj. :sol:[/quotemsg] comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 crossfire...ralala c'etait trop bien sur HL 1 esperons que ca va letre sur HL2DM... Sinon , pour de_inferno et de_port , j'espere qu'elles ne seront pas trop gourmandes en fps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Merci pour l'information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 corrigé pour le nom de la map HL2: DM désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 de_port va mange en fps... car ou il y a un port il y a de l'eau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Les maps customs ne valent pas celles de valve ou de turtle rock. Il y a tout de même quelque chose qui me gêne avec de_port; d'après les mini-screns elle ressemblera fortement à cs_compound. Ca ne sera pas une map cs, mais tout de même. Le gameplay risque d'être similaire.[/quotemsg]ya des maps excellentes, on croirait des maps offcielles, Xcom, courthouse, clues ... sans les maps customs, les joueurs se lasseraient bien vite des 10 memes maps, jouées (sauf tides et compound) depuis des années sur cs1.*. Le fait de ressortir des maps anciennes alors que des fans les ont déja faites n'est pas d'un grand interet, car il n'y a pas d'innovation. Si ils nous pondaient de nouvelles maps + réfléchies, ca seraient un bonne idée, car avec les repliques de maps qu'ils nous sortent, tout ceux qui les connaissent depuis perpet' vont pouvoir encore avoir un avantage sur les nouveaux (CSs, jeux pour neophytes, car les hitboxes en papier maché, les tirs autoguidés, ainsi que les 2 skins par defaut qui permettent de voir rapidement ammi/ennemi le rendent tres facile), et encore dégouter bien des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 ya des maps excellentes, on croirait des maps offcielles, Xcom, courthouse, clues ...sans les maps customs, les joueurs se lasseraient bien vite des 10 memes maps, jouées (sauf tides et compound) depuis des années sur cs1.*. Le fait de ressortir des maps anciennes alors que des fans les ont déja faites n'est pas d'un grand interet, car il n'y a pas d'innovation. [/quotemsg] Ils font ça car la communauté de cs râle dès qu'il y a de nouvelles maps et ne veut que les anciennes [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Ils font ça car la communauté de cs râle dès qu'il y a de nouvelles maps et ne veut que les anciennes [:darck][/quotemsg]En même tant je te rappelle que cs : source ne devait être qu'un portage de la 1.6 sous le moteur source c'est donc normal que la communauté réclame les map de cs 1.6 ( personnellemnt je ne joue presque pas a source donc a cause de ma config mais si j'y jouais je serais content de retrouver mes bonne vieille map ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Les maps customs ne valent pas celles de valve ou de turtle rock.[/quotemsg]Hum... Certaines officielles sont bien faites, mais d'autres comme cs_compound sont vraiment mappées avec les pieds et très mal optimisées. Il y a d'excellents mappeurs amateurs bien meilleurs que ces messieurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'est clair que la chasse aus bugs de textures sur compound est tres facile. qques erreurs pas genantes (sauf la 3) texture manquante http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0012.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0013.jpg texture manquante, derriere une texture transparente http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0014.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0015.jpg erreur d'optimisation, le joueur est bloqué par un ennemi invisible en longeant le mur (pas la rambarde) http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0016.jpg textures confondues, en avancant, ca perturbe (tôle et briques mélangées sur la passerelle coté spawn T) http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0018.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0020.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Sans vouloir etre dur dans mes propo et que j espere ne pas me fair l incher je trouve l update inutile pourquoi vouloir recree des map sur des mod il y a toujour des pb de net code c est enorme quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Kitam, tu peux developper stp. J'ai un peu de mal a comprendre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edocraft Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Personnelement, je trouve que c'est bien d'avoir refait Crossfire mais bon, je ne joue pas à Half-Life 2 : Deathmatch pour 3 raisons : - Ma config trops lente - La suppréssion du GaussGun qui faisait tout le charme de HL1 - De plus je trouve le jeu particulièrement lent, on dirait plus du CS que du HL :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 ils n'ont pas refait crossfire... il faut tout lire hein. La prochaine map s'inspire de crossfire c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés