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Comme toutes les semaines, nous avons droit à l'état d'avancement des divers travaux de l'équipe de développement de Valve.

Cette semaine, ce sont deux nouvelles maps dont on parle. Une pour Counter Strike Source et une pour Half Life 2 Deathmatch.

On va commencer par CS:Source. La map en question est de_port qui nous est promise d'ici deux semaines. Valve a même mis en place plusieurs stratégies sur cette map qui sont disponibles sur le site de Steampowered. La map refaite de_inferno est en cours d'élaboration et nous en saurons plus la semaine prochaine.

Pour ce qui est de HL2 : Deathmatch, on nous promet une nouvelle map disponible ce lundi 25, donc après demain. Elle s'appellera dm_runoff et est inspirée de la célèbre map que tout le monde connait, crossfire disponible sur le deathmatch de Half Life premier du nom.

Merci à DCA2005, rfly et BEBER7

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pour inferno et crossfire, chez valve ils se cassnt pas la tete, il y a au moins 6 versions de chaque map, c'est dommage pour les gens qui les ont faites.[/quotemsg]

en même temps, valve n'a pas demandé aux mappeurs de refaire les anciennes maps ^^

Je pense qu'il vaut qu'une version officiel sorte

d'un part elle est officiel, bah oui :D

et d'autre tout le monde à la même !

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Les maps customs ne valent pas celles de valve ou de turtle rock. Il y a tout de même quelque chose qui me gêne avec de_port; d'après les mini-screns elle ressemblera fortement à cs_compound. Ca ne sera pas une map cs, mais tout de même. Le gameplay risque d'être similaire.

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Les maps customs ne valent pas celles de valve ou de turtle rock. Il y a tout de même quelque chose qui me gêne avec de_port; d'après les mini-screns elle ressemblera fortement à cs_compound. Ca ne sera pas une map cs, mais tout de même. Le gameplay risque d'être similaire.[/quotemsg]

ya des maps excellentes, on croirait des maps offcielles, Xcom, courthouse, clues ...

sans les maps customs, les joueurs se lasseraient bien vite des 10 memes maps, jouées (sauf tides et compound) depuis des années sur cs1.*.

Le fait de ressortir des maps anciennes alors que des fans les ont déja faites n'est pas d'un grand interet, car il n'y a pas d'innovation.

Si ils nous pondaient de nouvelles maps + réfléchies, ca seraient un bonne idée, car avec les repliques de maps qu'ils nous sortent, tout ceux qui les connaissent depuis perpet' vont pouvoir encore avoir un avantage sur les nouveaux (CSs, jeux pour neophytes, car les hitboxes en papier maché, les tirs autoguidés, ainsi que les 2 skins par defaut qui permettent de voir rapidement ammi/ennemi le rendent tres facile), et encore dégouter bien des joueurs.

Posté(e)
ya des maps excellentes, on croirait des maps offcielles, Xcom, courthouse, clues ...

sans les maps customs, les joueurs se lasseraient bien vite des 10 memes maps, jouées (sauf tides et compound) depuis des années sur cs1.*.

Le fait de ressortir des maps anciennes alors que des fans les ont déja faites n'est pas d'un grand interet, car il n'y a pas d'innovation. [/quotemsg]

Ils font ça car la communauté de cs râle dès qu'il y a de nouvelles maps et ne veut que les anciennes [:darck]

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Ils font ça car la communauté de cs râle dès qu'il y a de nouvelles maps et ne veut que les anciennes [:darck][/quotemsg]

En même tant je te rappelle que cs : source ne devait être qu'un portage de la 1.6 sous le moteur source c'est donc normal que la communauté réclame les map de cs 1.6 ( personnellemnt je ne joue presque pas a source donc a cause de ma config mais si j'y jouais je serais content de retrouver mes bonne vieille map ! )

Posté(e)
Les maps customs ne valent pas celles de valve ou de turtle rock.[/quotemsg]

Hum... Certaines officielles sont bien faites, mais d'autres comme cs_compound sont vraiment mappées avec les pieds et très mal optimisées. Il y a d'excellents mappeurs amateurs bien meilleurs que ces messieurs...

Posté(e)

c'est clair que la chasse aus bugs de textures sur compound est tres facile.

qques erreurs pas genantes (sauf la 3)

texture manquante

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0012.jpg

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0013.jpg

texture manquante, derriere une texture transparente

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0014.jpg

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0015.jpg

erreur d'optimisation, le joueur est bloqué par un ennemi invisible en longeant le mur (pas la rambarde)

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0016.jpg

textures confondues, en avancant, ca perturbe (tôle et briques mélangées sur la passerelle coté spawn T)

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0018.jpg

http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/cs_compound0020.jpg

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Sans vouloir etre dur dans mes propo et que j espere ne pas me fair l incher je trouve l update inutile pourquoi vouloir recree des map sur des mod il y a toujour des pb de net code c est enorme quand même.

Posté(e)

Personnelement, je trouve que c'est bien d'avoir refait Crossfire mais bon, je ne joue pas à Half-Life 2 : Deathmatch pour 3 raisons :

- Ma config trops lente

- La suppréssion du GaussGun qui faisait tout le charme de HL1 :)

- De plus je trouve le jeu particulièrement lent, on dirait plus du CS que du HL :s

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