darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Vossey, le nouveau nid à boulet... PITIEEEEEEEEEEEE FAITES LE MENAGE !!![/quotemsg]On fait quoi à part le ménage depuis 2 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 TT = Teletubbies![/quotemsg]Ah ouais ok merci Je comprends pourquoi y a plus de boulets de nos jours On fait quoi à part le ménage depuis 2 ans ?[/quotemsg]Et à part matez TT ? allez sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Et à part matez TT ? allez sans rancune[/quotemsg]En français, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 lol ok c'est bon t'as gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 lol ok c'est bon t'as gagné [/quotemsg] tient t'as l'air à court.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 :??: On me l'a jamais faites celle-là Tu connais la sortie (au fait, je parlais des boulets tout à l'heure, je disais que... blabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Faudrait le renvoyer au SAV, ils ont oublié de fournir le cerveau qui va avec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 :??: On me l'a jamais faites celle-là Tu connais la sortie (au fait, je parlais des boulets tout à l'heure, je disais que... blabla)[/quotemsg] et ça repart :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Faudrait le renvoyer au SAV, ils ont oublié de fournir le cerveau qui va avec :x[/quotemsg] ==> Euh Cybernetix, tu le suis, le laisses pas tout seul et tu me ramènes un TWIX s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Lol==> Euh Cybernetix, tu le suis, le laisses pas tout seul [/quotemsg] [mode LS]En mode constructif , ça donne quoi ? [/LS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Faudrait le renvoyer au SAV, ils ont oublié de fournir le cerveau qui va avec :x[/quotemsg]Madame, Monsieur, J'ai commandé le 01/05/05 le produit bosmer et que ne fut pas ma surprise lorsque je le mis en marche la première fois! Le pauvre était dépourvu de cerveau et ses capacités en général s'en trouvent fortement diminuées. Je ne puis que vous exprimer toute ma déception, étant un fidèle client de votre marque depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 ==> Euh Cybernetix, tu le suis, le laisses pas tout seul et tu me ramènes un TWIX s'il te plaît [/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 [:keats:2][/quotemsg]pas mieux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 c'était quoi l'origine du topic au fait Pas mal Keats... on efface l'ardoise, on remet le compteur à zéro, on reconnecte le cerveau... Voilà c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 c'était quoi l'origine du topic au fait Pas mal Keats... on efface l'ardoise, on remet le compteur à zéro, on reconnecte le cerveau... Voilà c'est bon...[/quotemsg] Mito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 c'était quoi l'origine du topic au fait Pas mal Keats... on efface l'ardoise, on remet le compteur à zéro, on reconnecte le cerveau... Voilà c'est bon...[/quotemsg] ça y est, t'as réussis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Mito. [/quotemsg]Si, le SAV est assez rapide on dirait, j'avais perdu le mien :pt1cable: Bon je go :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Si, le SAV est assez rapide on dirait, j'avais perdu le mien :pt1cable: Bon je go :sarcastic:[/quotemsg] a la casse ? gg :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Si, le SAV est assez rapide on dirait, j'avais perdu le mien :pt1cable: Bon je go :sarcastic:[/quotemsg] Non, c'est le jeu de go le nom de ce jeu chinois. Pas le je go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Non, c'est le jeu de go le nom de ce jeu chinois. Pas le je go [/quotemsg]Je compatis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Je compatis...[/quotemsg]je l'aurais bien faite avec j'y go (d'agneau), mais il a mis je go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Là j'aurais rien dit vu que des fois je la fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Non, c'est le jeu de go le nom de ce jeu chinois. Pas le je go [/quotemsg]je l'aurais bien faite avec j'y go (d'agneau), mais il a mis je go...[/quotemsg]sponsorised by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 vanne déjà faite dans la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés