[Hors-Sujet] Adieu Gérard


Rom1

Messages recommandés

Comme le topic hommage a été locké, je me permet un petit topic pour rendre hommage à un grand du monde radiophonique (pour moi & malgré lui). :'(

gege.jpg

Gérard Cousin dit Gérard de Suresnes, s'est éteint au centre hospitalier de Montluçon mardi 10 mai 2005.

Sa dépouille a été déposée au cimetière de Désertines mercredi 11 mai 2005.

Alors je voudrai dire "adieu l'artiste" même si la vie n'a pas toujours été rose pour toi, tu nous a fais mourir de rire pendant plus de 5 ans. Je me souviendrai toujours des nuits ou je m'était mon reveil à sonner à 00h pour écouter ton emission de FUN-Radio jusqu'à 2heures du mat' malgré les cours du lendemain.

Pour les jeunes qui ne le connaissent pas: Gérard Cousin était un ancien routier devenu alcoolique suite a un accident au genou qui lui interdisait de poursuivre sa carrière. Devenu « célèbre » en tant qu'auditeur puis animateur sur Fun Radion grâce à ces poèmes et surtout ces fameux débats du jeudi, il laisse une trace indélébile dans ma jeunesse.

Encore merci à toi, Gégé !

ps : c’est bien la premier fois que je pleure presque en postant un message.. :'(

edit:

je citerai bien general_liebed:

Gérard, Elephant Man moderne? Chien de cirque exhibé, martyrisé, dupé, trompé, puis abandonné a l'oubli et a la solitude. Un dîner de con qui se termine mal, dans la misère et la maladie, alors que les bourreaux ripaillent à Paris dans le luxe et l’indifférence, et tandis qu’un public mélancolique de la bête immonde verse des larmes d'encre, l'animal s'éteint, dans une ultime illusion, si seul pense t'il, mais si proche savons nous. Pathétique.

edit²:retrouvez son univer sur http://www.webgege.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement