ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Ca va vossa pas trop soulé?[/quotemsg]:heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Ca va vossa pas trop soulé?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 y a un épisode que j'ai zappé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 y a un épisode que j'ai zappé la[/quotemsg]pourtant c'est le 1 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 je viens de comprendre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 pareillement ^^ et puis star wars coupé par la pub M6, ya plus marrant [/quotemsg] tete à pics manque quand meme... ça donnait une bonne impression de domination :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Oh la vache LS tu t'es fait couper en deux par le jeune freluquet Déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 en gros , il s'est quand meme fait tuer par le futur darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 en gros , il s'est quand meme fait tuer par le futur darth [/quotemsg]Nan nan pas trop nan Obi Wan Kenobi ça te parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Ah ouais me suis gouré , roh c'est bon fait longtemps que j'ai pas vu , dtoute façon il se ressemblent anakin et obiwankenobi De quelle couleur est le cheval blanc d'henri 4a = bleu | b = blanc c = rouge | d = obiwan kenobi pardon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Ce soir, c'était ma première fois. Ce soir, c'était mon dépucelage de Star Wars. C'est sympa, les effets spéciaux sont pas mals, un poil d'humour, un bon p'tit scénar, bon casting : en bref j'ai bien aimé et je ne pense pas que je vais louper les suivants sur M6 avec pause au ciné pour le 3 (il me faut tout dans l'ordre sinon papy Exy il comprend pas tout).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 si :/en fait, c'est les 5 épisodes semaines par semaine. en gros le lundi sur la 6, on a a pour 5 semaines de star wars [/quotemsg] on ingurgite bien du Bruce willis tout les dimanches, à croire qu'ils ont passé un contrat avec le chauve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ah bon. On doit pas avoir le meme programme télé alors :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 j'avais compris mais il y avait un moment qu'on n'avait pas vu bruce willis dans un film sur la 1 le dimanche soir hein... faudrait arrêter de psychoter quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 je partage l'avis de LS, Star wars sur M6, ça le fait pas, le genre Luke tu dois maitriser...[pub] nouvelle pate fraiche..[/pub] la force, tel est ton destin Un bon moyen d'envoyer un hight kick dans la télé j'ai les 3 versions, autant rebrancher un bon vieux magnétoiscopes ou enfourner un dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 essaie d'enfourner un DVD dans un magnétoscope pour voir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 tu connais pas les magnetos avec deux lecteurs : 1 vhs et 1 dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 c'est quoi vhs ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 essaie d'enfourner un DVD dans un magnétoscope pour voir :whistle:[/quotemsg] [:patapouf93:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 tu connais pas les magnetos avec deux lecteurs : 1 vhs et 1 dvd [/quotemsg]bah non j'ai une platine dédié aux DVD et un magnéto a part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Bon ba hier je me suis (comme à chaque fois) endormi devant le film ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 C'est bof... Enfin cet épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 j'avais compris mais il y avait un moment qu'on n'avait pas vu bruce willis dans un film sur la 1 le dimanche soir hein...faudrait arrêter de psychoter quand meme[/quotemsg] sur une longue durée, on le voit tout le temps, chaque fois que je zappe, d'ailleurs il vient de reaparraitre durant ce dernier dimanche. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 mais ou tu le vois tout le temps? il n'a pas fait 40 000 films non plus hein. En plus c'est un très bon acteur donc ca ne me dérange pas plus que ça. Mais ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu sur la 1 le dimanche soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés