Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Bah voila, j'ai contaminé les potes de mon frère avec lineage ^^, voila qu'il veut le telecharger, le problème c'est que lui il est en 512, donc 7h de dl il en veut pas :/, mais comme le pc de mon frère n'a pas de graver dvd, il faudrait que je le partitione , j'ai entendu parlé qu'on pouvait partitionner un fichier rar en fichier .r00 .r01 .r02 etc... pour reformer apres le fichier . Mais le problèmme c'est que c'est le fichier data2.cab qui fais plus d'un giga :/ et je sais pas trop comment le diviser en 3 ( ça serait mieux pour les cds ) . Donc si vous pourriez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 clic droit dessus, add to rar et tu specifies la taille max d'un fichier, il fera automatiquement le nombre de fichier voulu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Bah.. Sur un dvd juste zipper ca doit passer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Il a dit qu'il avait pas de graveur DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 clic droit dessus, add to rar et tu specifies la taille max d'un fichier, il fera automatiquement le nombre de fichier voulu..[/quotemsg]j'ai la version française et je clique droit sur le fichier L2 C2 ou sur le data2.cab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 celui que tu veux couper en morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 bah j'ai ça : puis si je fais ajouter à l'archive j'ai ça : et ça ressemble pas trop à ce que tu m'as décris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 dans taille des volumes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Il a dit qu'il avait pas de graveur DVD [/quotemsg]ah oui, j'ai lu l'inverse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Oui mais il est grisé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 version d'évaluation ? t'a essayé d'aller jusqu'au bout des étapes pour voir si ça se dégrisait pas ? edit, fout le en rar ton truc, pas en zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Lui aussi est grise :/ et oui version d'evaluation, tu me recommande quel autre prog pour faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 bah moi aussi j'ai une version d'évaluation, et à priori, je peux toujours couper une archive en plusieurs morceaux :-/ (je vérifie à tout hasard) edith: j'y arrive toujours. - Je fait clic droit sur le fichier que je veux couper - Je clique sur l'option "Ajouter à l'archive.." - J'entre la taille que je veux dans "Taille des volumes" - je fais ok m'enfin ça a déjà été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Il doit avoir fini sa periode d'evaluation et pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 ça fait plusieurs mois que je l'ai installé quand même (septembre ou octobre), or la période d'essai est de l'ordre d'un mois, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 ça fait plusieurs mois que je l'ai installé quand même (septembre ou octobre), or la période d'essai est de l'ordre d'un mois, il me semble.[/quotemsg]Pareil! Y'a juste un message qui aparait au début de l'ouverture, mais on peut toujours l'utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 haha je crois que j'ai compris x: T'as deux possibilités: Tu clic droit sur le dossier L2_C2 (via l'explorateur) et là tu fais ajouter à l'archive. Ici tu pourras choisir la taille qui t'interesse. Soit tu dézippe ton datamachin, et via l'explorateur, tu l'ajoute à l'archive, puis même procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés