ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 pour le proco je dirais un pentium4 a mon sens. Le celeron a toujours été le bas de gamme de intel :/ Pour les CM j'ai eu une asus et j'ai eu pas mal de merde (mot de passe qui se foutait dans le bios, réglage du proc qui changeait tout seul dans le bios, etc...) Abit je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 et le Sempron, ça marche bien ?? Est-ce que j'aurais de meilleurs perf avec un Sempron 2800 qu'avec mon Athlon Xp2500 ? et entre le Sempron et le P4 ? ... suis dans le flou pour choisir moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 sempron = athlon xp avec moins de mémoire cache me semble voir même la même mémoire cache (vu que les xp ont été remplacés par les 64bits). Processeur Amd Semptron 3000+ - Ventillateur pour processeur Coolermaster - Carte mère MSI K8T Neo [#ff0000]vais[/#ff0000] (DDR 400 - Sound 5.1+ Optical - 8x USB2 - Réseau 10/100 - Sata) - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Ils mettent ça pour un pc complet à 389€, j'pense donc que tu peux trouver tout ça pour pas trop cher Après pour l'alim, une bête fortron 350w fera facilement l'affaire (voir même une 300w) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés