[PBEM] CoM


Cotopaxi

Messages recommandés

La contre-attaque.

Vous ne connaissez pas Combattre ou Mourir ?

C'est un PBeM de combat. Vous dirigez deux persos, et vous tapez.

Présentation officielle :

CoM est un jeu en PHP gratuit entièrement programmé par Max'-) et enrichi par Ulys et Nelfou. Il vous permettra d'entrer dans le camp de votre choix:

Le Grand Empire,

L'Alliance,

ou La Force Lunaire.

Les objectifs de chacun des camps sont différents mais tous dépendent de leur histoire. Aucun n'est franchement bon ou mauvais mais tous veulent vaincre et écraser leurs ennemis.

Votre participation dans cette guerre donnera peut-être l'avantage à l'un d'eux.

Chaque camps est dirigé par un maréchal, sorte de super soldat quasiment invincible devant apporter la victoire à son camps.

Max'-) pour le Grand Empire,

Nelfou pour l'Alliance,

Ulys pour La Force Lunaire.

Mais là ne s'arrête pas CoM, vous pourrez après avoir choisi votre idéal entrer dans la compagnie de votre choix. Elles ont leurs propres objectifs dans cette guerre mais toutes dépendent de leur maréchal et de ses généraux.

Max'-) dans son infinie bonté vous accorde le droit de créer UN compte et deux "persos". Ces persos pourront évoluer pour devenir plus forts, plus rapides, plus puissants.

Vos attaques feront progresser votre Valeur Stratégique (VS) et vous permettront de prendre des armes de plus en plus puissantes pour défaire vos ennemis.

Au niveau persos, CoM est un jeu de combat. Au niveau armées, CoM est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs.

Oubliez votre pitié, vous n'en aurez plus besoin elle ne vous apportera rien de bon.

Soyez fourbe, traître, espion, assassin, tueur, soldat ou stratège. Tous les rôles et tous les avis sont entendus et utilisés grâce à un forum réservé pour chaque camp et un accessible à tous (CNN).

Trouvez votre idéal rapidement car l'hésitation peut vous coûter la vie.

Serez-vous suffisamment fort pour mériter de jouer à CoM ?

Vous avez UNE chance de le prouver.

Bon voilà, ça c'est fait. Pour vous convaincre, je rajouterai qu'il y a de très nombreuses armes disponibles (lance-flammes, sabre-laser, sniper, m4...), que vous gagnez de l'expérience (VS) en accomplissant des tâches : défendre, soigner, attaquer. Ce jeu est très RP. De nombreux forums gravitent autour du jeu, ainsi que de nombreux chans IRC.

C'est un jeu extrêmement prenant, comptez 15min minimum/jour pour jouer.

Lorsque vous débutez, vous serez peut-être un peu perdu. Je vous conseille d'aller dans une compagnie qui vous apprendra à jouer (il y en a une par camp). Quand vous aurez fini votre formation, vous pourrez choisir une autre compagnie, qui vous dirigera. Vous pourrez bien entendu monter en grade.

Ce jeu est très militaire, en RP. J'aime vraiment bien. Si vous voulez me voir, je suis un lunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=810&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

:o[/quotemsg]

Oue, j'sais bien sim. mais je pensais que c'était comme pour le topic zik, qu'il fallait arrêter de poster dessus, et donc j'ai crée un nouveau topic. Et je donne plus de détails que les 3 pauvres lignes de l'autre topic. Et d'abord, y a eu un topic sur Dinoparc, donc prout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait demander à Darth s'il faut c'est possible d'utiliser l'ancien post, ou sinon demander de créer une nouvelle sous-catégorie et d'indexer les divers topics comme pour la musique.

Par contre, je ne savais pas que les PBeMs regroupaient aussi les jeux en php.

edith: y'a même pas besoin de créer une nouvelle cat: y'a déjà la sous-cat jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, nous sommes revenu a la version 1 depuis l'été 2004, ceci pour differente raison (mecontentement des anciens joueurs notament....)

Entre noel 2003 et l'été 2004, il y avait le beta test de la version 2 (version annulé par la suite donc), et le design du site etait tres bien fait.

Conclusion: Si une version 2 arrive ( a savoir que c'est passé dans les legendes urbaines du net la version 2 de CoM, une chance sur 3 millions de la voir arriver environ :X), elle sera beaucoup plus esthetique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement