Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Dans Star Wars Rebellion c'est possibles même si le gameplay est vraiment mal foutu dans les phases de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 les phases de combat c'est risible dans Rebellion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Pour ne rien vous cacher la seule chose que je fais dans ce jeu c'est consulter l'encyclopédie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 y'a star wars galactic conquest sur battlefield .... c'est sympa a part les atst qui sont coincés du cul =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Pour ne rien vous cacher la seule chose que je fais dans ce jeu c'est consulter l'encyclopédie.[/quotemsg]c'est vrai qu'elle est géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 y'a star wars galactic conquest sur battlefield .... c'est sympa a part les atst qui sont coincés du cul =D[/quotemsg]Ce que j'aime pas avec BF c'est qu'on peut pas changer les animations des armes (du moins dans tous les mods que j'ai testé ils ont rien changé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 tu peux jouer a warlords ,mais c'est de la strategie par contre les modeles sont enormes.. http://mods.moddb.com/3430/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Je vais surement m'acheter les 2 Star wars kotor qui ne devrait plus etre tres cher maintenant, ils ont l'air excelent au niveau scenario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Je vais surement m'acheter les 2 Star wars kotor qui ne devrait plus etre tres cher maintenant, ils ont l'air excelent au niveau scenario. [/quotemsg]Bof, j'ai joué le début du premier j'ai pas été convaincu du tout: cinématiques laides, dialogues du même niveau, et jouabilité console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai trouver sur le net 2 simulation spatiale : battle of yavin et battle of endor battle of yavin battle of endor bon massacre de tie =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je sens que je vais m'éclater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je vais tester tout ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Ca marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 C'est sympa tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Water: ben pour ma part oui il marche .... pourquoi toi ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Game could not be initialized Error :-2147417848 Description : La méthode '~' de l'objet '~' a échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 J'y reviens, car j'ai trouvé 2 séquences cachées sur le siteForcément elles sont énormes [/quotemsg] Il y en a beaucoup des séquences, celle-la m'a faite rire : http://www.starwarsspoofs.com/skywalker.html efith : pas vu le changement de page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Game could not be initializedError :-2147417848 Description : La méthode '~' de l'objet '~' a échoué.[/quotemsg] J'ai essayé plusieurs choses comme updater ma carte graphique, réinstaller, rebooter, chercher sur le site mais rien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Il y en a beaucoup des séquences, celle-la m'a faite rire :http://www.starwarsspoofs.com/skywalker.html efith : pas vu le changement de page :/[/quotemsg] J'adore le bruit du casque quand l'empereur tape dessus [:bzh] http://www.starwarsspoofs.com/trek.html http://www.starwarsspoofs.com/christmas.html Pour les scenes cachées edit: http://atomfilms.shockwave.com/afassets/flash/carbonite_confusion.swf [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 salut ! l'épisode II est canon ! Sinon il y a des échos comme quoi qu'il pourrait y a voir une 3 ème trilogie ?! Mais qui ne pourait pas être réalisé pour l'instant au niveau de la performances du matériél !!? Qu'en pensez vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Foutaises. Du moins, je l'espère. Une série télé semble prévue, mais je suis sceptique quant à sa qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je verrai bien une série animé (comme clone war) entre l'épisode III & IV. ....[:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 salut ! l'épisode II est canon !Sinon il y a des échos comme quoi qu'il pourrait y a voir une 3 ème trilogie ?! Mais qui ne pourait pas être réalisé pour l'instant au niveau de la performances du matériél !!? Qu'en pensez vous ?![/quotemsg] que c'est n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 A la base il devait y avoir une troisième trilogie mais Lucas a jugé bien assez de raconter son histoire en six épisodes de deux heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 A la base il devait y avoir une troisième trilogie mais Lucas a jugé bien assez de raconter son histoire en six épisodes de deux heures.[/quotemsg]Preuve que non avec la série télé, si série télé il y a :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés