hellbarto Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 hum, j'ai adoré jedi knight 2 donc je vais peut être m'acheter jedi academy comme il est à 15€ et qu'il a l'air d'être excellent Ps: j'adore ta blague gotika ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Perso je les trouves vachement simple les jedi knight (pas fait le premier) je trouve d'ailleur dommage qu'il n'y est pas de niveau de difficulté supérieur.. Chand : c'est normal que tu trouves ça dure si tu ne prend pas les bon pouvoirs... ceux du coté obscur (poigne et foudre principalement) la un 4ème opus, je trouverais ça sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ouais foudre j'essaie de le développer un maximum (donc 3 étoiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 perso les pouvoirs, c'est foudre,poigne,guérison au max et le reste en persuasion (c'est sympa d'avoir un servant pret à mourrir pour soit ^^) mais j'ai déjà essayé sans foudre et c'est vrai que quand il y a une 20 de gars avec des blaster c'est assez dure de d'éviter tous les lasers, et aussi dur de tous les massacrer sans perdre de vie ... Le seul truc que je reproche à jedi academy c'est d'être sur le même moteur que le 2... ça aurait du être une extansion, pas un jeu a par entiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 qui qui a jedi academy que je puisse le tester? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 je dois avoir les CDs, mais va falloir que tu bouges à dijon si tu veux que je te les file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 qui qui a jedi academy que je puisse le tester? :sweat:[/quotemsg] :sarcastic: I do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 :sarcastic: I do [/quotemsg] Han le cachotier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 de toutes facons je les avais donc j'aurais pu te les filer le 25 mon hérisson metalleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 www.starwarsspoofs.comedit : http://www.starwarsspoofs.com/bespin.html [/quotemsg] J'y reviens, car j'ai trouvé 2 séquences cachées sur le site Forcément elles sont énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai quasiment aucun jeu de Star Wars (mis à part Rebellion, Racer, Galactic Battleground, La Menace fantôme). D'ailleur je rejoue à Racer et c'est trop puissant : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai racer, jedi knight II et III, X-Wing Alliance, Rebellion qui traine quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Pour ma part: [#ff1c00]Jedi Académy SW Rogue Squadron 3D[/#ff1c00] [#0e00f0]Battle for Naboo[/#0e00f0] [#ff1c00]SW Starfighter[/#ff1c00] [#0e00f0]X-Wing Alliance[/#0e00f0] [#0e00f0]pas joué[/#0e00f0] [#ff1c00]joué[/#ff1c00] Et désormais mon ordi n'en fait plus tourner un seul :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ah j'oubliais Rogue Squadron ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 tu ne possede pas x-wing vs tie-fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ah j'oubliais Rogue Squadron ^^[/quotemsg]Sacrilege Un grand classique du jeu de vaisseau SW Un peu dépassé maintenant mais toujours aussi bien edit: gotika, ça te dis un coup de sabro? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ben quoi ? ce jeu reste l'un des meilleurs pour moi de la simulation spatiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ben quoi ? ce jeu reste l'un des meilleurs pour moi de la simulation spatiale[/quotemsg]Ca je n'en doute pas mais... ta grillade :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 le meilleur RS, c'est quand même le dernier. (avec la possibilité de refaire RS 2 en coopératif xD) puis Tie Fighter etait bien aussi (puis piloter des Tie, c'est bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 le mieux reste X-Wing Alliance... et de loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 c'est con, j'ai toujours préféré les "vieilleries" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 beh X-Wing Alliance date de 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 xwing vs tie fighter :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 mon reve, pouvoir controler un destroyer =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 mon reve, pouvoir controler un destroyer =D[/quotemsg]ça serait énorme sérieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés