[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben disons qu'ils ont laissé ObiWan parce que c'était ObiWan...

Ils ont mis Anakin parce que c'était lui qui était censé apparaître, pas Darth Vader.... (ben oui, seuls les Jedi apparaissent comme ça... bon, et les Siths mais c'est pas amical en général... (cf l'Académie Jedi)[/quotemsg]Et la fameuse technique d'immortalité dont parle Yoda à la fin du 3, c'est pas ça? Parceque je ne vois pas comment Anakin aurait pu l'apprendre en tant que Vader si elle est réservée au Jedis. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la fin du VI, Vader ne redevient pas un Jedi en sauvant Luke ?

[/quotemsg]Si, mais il n'a pas apprit la technique ^^ (ou du moins je ne vois pas comment, puisque Obi-Wan est le dernier à l'apprendre, de Yoda et Qui-Gon qui semble l'avoir découverte).

Edith: Elle a raison, un peu de respect pour ceux qui n'ont pas eu la (mal?)chance de voir le VI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fameuse technique d'immortalité dont parle Yoda à la fin du 3, c'est pas ça? Parceque je ne vois pas comment Anakin aurait pu l'apprendre en tant que Vader si elle est réservée au Jedis. :??:[/quotemsg]

il a aquis un tel pouvoir avec le côté obscure qu'il pouvait le faire oui....

ces pouvoirs ne sont pas réservés aux jedi...

pour être clair

les jedis et les siths, c'est la même chose à part que:

-les premiers servent un intérêt autre que le leur

-les premiers puisent la Force dans la concentration alors que les seconds la puisent dans l'émotion

en gros, c'est le même carburant, mais la pompe à carbu est différente. Si celle des Jedi est moins efficace, elle détruit pas le moteur. Ce qui n'est pas le cas des Siths.

Le côté obscur est une façon facile d'obtenir des pouvoirs mais à un prix énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, pour revenir à l'apartion d'anakin de la prélude à la fin de l'épisodeVI, c'est tout à fait logique.

Il est bien dit que Anakin est mort en devenant darth vader. Tu tues vader, tu as la représentation anakin lorsqu'il était Jedi.

Et je suis tout à fait d'accord avec dPm. Jedi <=> Sith, c'est une allégorie (je crois que c'est ça) représentant le côté logique de l'être humain et le côté émotif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, pour revenir à l'apartion d'anakin de la prélude à la fin de l'épisodeVI, c'est tout à fait logique.

Il est bien dit que Anakin est mort en devenant darth vader. Tu tues vader, tu as la représentation anakin lorsqu'il était Jedi.

Et je suis tout à fait d'accord avec dPm. Jedi <=> Sith, c'est une allégorie (je crois que c'est ça) représentant le côté logique de l'être humain et le côté émotif.[/quotemsg]

Ouai c'est à peu près ça, c'est le fait de représenter de façon imagée une idée abstraite!

Ici c'est le cas, la logique et l'émotion représentées par les Jedis et les Siths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu fous dans ce topic alors..

retourne jouer dans le tropic bouffe..[/quotemsg]

Proot j'ai bien le droit de m'intéresser à Star Wars sans pour autant tout connaitre.. Vous pouvez mettre des spoiler je sais pas.

Toute façon je vais te ramené de la tartiff' carrouf pourrie spece de rabat-joie :kaola: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a aquis un tel pouvoir avec le côté obscure qu'il pouvait le faire oui....

ces pouvoirs ne sont pas réservés aux jedi...

pour être clair

les jedis et les siths, c'est la même chose à part que:

-les premiers servent un intérêt autre que le leur

-les premiers puisent la Force dans la concentration alors que les seconds la puisent dans l'émotion

en gros, c'est le même carburant, mais la pompe à carbu est différente. Si celle des Jedi est moins efficace, elle détruit pas le moteur. Ce qui n'est pas le cas des Siths.

Le côté obscur est une façon facile d'obtenir des pouvoirs mais à un prix énorme...[/quotemsg]

Et la technique il la sort d'où? C'est l'empereur qui lui a apprit ou il l'a développé seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la technique il la sort d'où? C'est l'empereur qui lui a apprit ou il l'a développé seul?[/quotemsg]

c'est probable que l'empereur lui ait appris.. il a bien formé "les mains de l'empereur" des assassins qui avaient un sensibilité à la force...

il peut aussi l'avoir développé seul... L'empereur l'a envoyé dans toute la galaxie pour exterminer les jedis restant. Il peut avoir trouver des artefacts comme les holocrons (des encyclopédies en gros) ou autres choses du genre.... et ainsi apprendre lui même des techniques que l'empereur aurait pu lui apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les mains de l'empereur" alias les dark trooper non ?[/quotemsg]

non

les darks troopers étaient des soldats qui agissaient en groupe pour semer la terreur

les mains de l'empereur se croyaient uniques et servaient d'assassins, ou d'espionnes à la cours de Palpatine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions dpm ^^

Katarn c'est pas le type qu'on joue dans le Star Wars qui a accompagné la sortie de la N64? Me semble bien que si [:666][/quotemsg]

Tous les jeux stars wars ou l'on joue le role d'un jedi, et histoire qui se passe après le IV, il me semble qu'a chaque fois ou presque c'est Katarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, ça c'est Dash Rendar (on parle bie de Shadows Of The Empire, hein ?)

Katarn, c'est dans Jedi Knight I et II (et Dark Forces)

en ce qui concerne Star Wars III, je l'ai trouvé très moyen pour ne pas dire mauvais :([/quotemsg]

Exact mon cher Falcon [:thamieuz3r0]

Je n'ai rien à ajouter, Shadow et DF, que de bons souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement