[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout

Darth le vioc

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les sept nains demandent une audience urgente au pape.

En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :

- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ?

- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.

- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?

- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.

- Pas même dans le monde entier ?

- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.

Les autres nains se mettent à chanter en choeur :

"Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!"

( by sim ) mota j'savais pas xD

[:gumbi:4]

ok bonjour, merci de fermer la boite a flood sinon c'est pas le topic que je ferme mais ton compte..

sur ce je retourne manger[/quotemsg]

Non mais sérieusement, je trouve que t'abuses un peu :/

Que tu veuilles supprimer les topics uniques et tout le bordel, c'est une chose sur laquel je ne tiens pas vraiment d'avis, tu es dans ton droit, mais enchaîner par la suite avec un topic sur un seul match ayant pour ouverture en tout et pour tout 3 mots, 2 chiffres et un tiret, voilà quoi :/

J'ai jamais compris pourquoi des fois tu te permettais d'ouvrir des topics pour faire part de tes émois.

Je n'engage aucune joute mais bon, perso ça me choque un peu, donc si tu veux appliquer quelque sanction ça sera tant pis mais là je dois t'avouer que je ne te comprends pas trop des fois :/

Bonne bouffe :)

ok bonjour, merci de fermer la boite a flood sinon c'est pas le topic que je ferme mais ton compte..

sur ce je retourne manger[/quotemsg]

En l'occurence la "boite à flood" c'est ce topic de merde, alors ya pas un compte à fermer mais une bonne vingtaine si tu vas par la.

Je te rappelle que c'est toi qui l'a pondu, ce sujet en carton, donc si tu trouves que les posts sentent pas bon, ce serait bien de commencer par le fermer avant de m'allumer.

Je reconnais qu'il n'y a rien d'interressant ni de constructif dans ce que j'ai posté mais c'est difficile d'en faire un modéle du genre de ce topic.

Sur ce bonne bouffe et si tu deviens tout rouge sous ton casque commence par peter un coup et vire mon compte si ca va pas mieux, je survivrai.

En l'occurence la "boite à flood" c'est ce topic de merde, alors ya pas un compte à fermer mais une bonne vingtaine si tu vas par la.

Je te rappelle que c'est toi qui l'a pondu, ce sujet en carton, donc si tu trouves que les posts sentent pas bon, ce serait bien de commencer par le fermer avant de m'allumer.

Je reconnais qu'il n'y a rien d'interressant ni de constructif dans ce que j'ai posté mais c'est difficile d'en faire un modéle du genre de ce topic.

Sur ce bonne bouffe et si tu deviens tout rouge sous ton casque commence par peter un coup et vire mon compte si ca va pas mieux, je survivrai.[/quotemsg]

il peut pas virer ton compte :D

Sur ce bonne bouffe et si tu deviens tout rouge sous ton casque commence par peter un coup et vire mon compte si ca va pas mieux, je survivrai.[/quotemsg]

brave toutou, t'auras un os..