patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ou une cheftaine dominatrice habillée en cuir avec un fouet à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Les sept nains demandent une audience urgente au pape. En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure : - Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ? - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. - Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ? - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. - Pas même dans le monde entier ? - Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non. Les autres nains se mettent à chanter en choeur : "Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!" ( by sim ) mota j'savais pas xD [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Créé spécialement pour l'occasion : [:patapouf93:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Y en a qui ont des gouts de merde [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ok bonjour, merci de fermer la boite a flood sinon c'est pas le topic que je ferme mais ton compte.. sur ce je retourne manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Bon miam :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ok bonjour, merci de fermer la boite a flood sinon c'est pas le topic que je ferme mais ton compte..sur ce je retourne manger[/quotemsg] Non mais sérieusement, je trouve que t'abuses un peu :/ Que tu veuilles supprimer les topics uniques et tout le bordel, c'est une chose sur laquel je ne tiens pas vraiment d'avis, tu es dans ton droit, mais enchaîner par la suite avec un topic sur un seul match ayant pour ouverture en tout et pour tout 3 mots, 2 chiffres et un tiret, voilà quoi :/ J'ai jamais compris pourquoi des fois tu te permettais d'ouvrir des topics pour faire part de tes émois. Je n'engage aucune joute mais bon, perso ça me choque un peu, donc si tu veux appliquer quelque sanction ça sera tant pis mais là je dois t'avouer que je ne te comprends pas trop des fois :/ Bonne bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ok bonjour, merci de fermer la boite a flood sinon c'est pas le topic que je ferme mais ton compte..sur ce je retourne manger[/quotemsg] En l'occurence la "boite à flood" c'est ce topic de merde, alors ya pas un compte à fermer mais une bonne vingtaine si tu vas par la. Je te rappelle que c'est toi qui l'a pondu, ce sujet en carton, donc si tu trouves que les posts sentent pas bon, ce serait bien de commencer par le fermer avant de m'allumer. Je reconnais qu'il n'y a rien d'interressant ni de constructif dans ce que j'ai posté mais c'est difficile d'en faire un modéle du genre de ce topic. Sur ce bonne bouffe et si tu deviens tout rouge sous ton casque commence par peter un coup et vire mon compte si ca va pas mieux, je survivrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 En l'occurence la "boite à flood" c'est ce topic de merde, alors ya pas un compte à fermer mais une bonne vingtaine si tu vas par la.Je te rappelle que c'est toi qui l'a pondu, ce sujet en carton, donc si tu trouves que les posts sentent pas bon, ce serait bien de commencer par le fermer avant de m'allumer. Je reconnais qu'il n'y a rien d'interressant ni de constructif dans ce que j'ai posté mais c'est difficile d'en faire un modéle du genre de ce topic. Sur ce bonne bouffe et si tu deviens tout rouge sous ton casque commence par peter un coup et vire mon compte si ca va pas mieux, je survivrai.[/quotemsg] il peut pas virer ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 En l'occurence la "boite à flood" c'est ce topic de merde, alors ya pas un compte à fermer mais une bonne vingtaine si tu vas par la.Je te rappelle que c'est toi qui l'a pondu, ce sujet en carton, donc si tu trouves que les posts sentent pas bon, ce serait bien de commencer par le fermer avant de m'allumer. Je reconnais qu'il n'y a rien d'interressant ni de constructif dans ce que j'ai posté mais c'est difficile d'en faire un modéle du genre de ce topic. Sur ce bonne bouffe et si tu deviens tout rouge sous ton casque commence par peter un coup et vire mon compte si ca va pas mieux, je survivrai.[/quotemsg] brave toutou, t'auras un os.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 panliverpool 1-0 chelsea[/quotemsg] t'abuses un peu là [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 il est pas beau ce score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 t'abuses un peu là [:keats:1][/quotemsg]Ca se passe bien derrière les fagots ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 (vous remarquerez comment je ferme bien ma gueule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 (vous remarquerez comment je ferme bien ma gueule)[/quotemsg]Bah part la force de la logique non :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 il est pas beau ce score ?[/quotemsg]ferme le topic va.. personne n'a raison, toutes les personnes qui ont participées ont tord ^^ pas la peine de se prendre le choux pour si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 (vous remarquerez comment je ferme bien ma gueule)[/quotemsg]En même temps tu bouffes ton os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai toujours pas compris ce post d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 il est zoophile.. faut l'excuser.. et puis avec l'age la boite à citron merdoie quelque peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 M'étonnerai. A mon avis je dois le gonfler depuis un moment et la ca a pété. J't'aime quand meme Darth, j'te fais meme un bisou sur le casque, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Humhum faut pas s'enflammer là ^^, c'est vrai que le topic pue un peu du cul mais bon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 incrustage : et pas que du cul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Milan Liverpool: 1-3 But de Sheva, but de Baros dans le jeu, but de Gerrard sur coup franc, et but de Cissé à la 87eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 hmmm? pronostic ou le match a eu lieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Pronostique. Manneke, si tu as raison, tu es mon dieu Surtout pour le but de Cissé à la 87min.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés