ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 C'est vrai.. C'est dommage qu'il ne passe pas des sports comme ça sur les chaines autres que eurosport.[/quotemsg]on a droit au snooker et au curling sur eurosport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 moi j'dis rien parce que si je dis on va encore dire que je suis pas français alors j'dis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Sale belge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 ca pourrait etre pire, il pourrait etre suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Sale belge.. [/quotemsg]ca pourrait etre pire, il pourrait etre suisse ![/quotemsg]None of them :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 t'es humain, au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Non j'suis un pingouin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 :ouch: revelation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Non j'suis con[/quotemsg]Ah bah ça [:spamafote] [:xdddd] oh lala c'est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ah bah ça [:spamafote] [:xdddd] oh lala c'est mauvais[/quotemsg] pour ton grade, ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 pour ton grade, ouais :/[/quotemsg] [:tantale:5] N'oublies pas que j'ai dis que tu étais mon dieu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 dieu est un pingouin ... Merde , moi qui esperait que ce soit une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Tux c'est pas un pingouin mais un manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 J'suis pas tux, mais vous me devez une vassalité exemplaire, ou sinon je vous ferait subir moults véhémences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Veuillez m'excuser je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 J'suis pas tux, mais vous me devez une vassalité exemplaire, ou sinon je vous ferait subir moults véhémences [/quotemsg]Je suis votre vassal à jamais, dieu pingouin, mon coeur et mon ame vous sont dévoués. Nan, j'déconne, j'te prout en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 J'alais gueuler parce que tu parts en vibes là mais bon, vu le sujet du topic je me ferais une joie de le pourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Darth se fera une joie de locker son propre topic Et comment ça, t'allais gueuler ? c'est toi qui essaye de nous tenir a ta botte ! Espece de dictateur des banquises, va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 I'm the king of the divan of the northern popol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Laisse donc popol ou il est, espece de pingouin d'eau douce. ( j'arrive pas à croire qu'il reste ouvert ce thread :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 c'est parce que darth "bosse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Les guillemets risquent d'etre mal interprétés A ta place j'aurai mis : c'est parce que darth est allé au travail. Comme ça, on sait pas s'il bosse ou s'il y est seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ca dépend s'il a été emporté par une esquouade d'extra-terrestres le forçan à travailler grâce à une puce minuscule implantée dans le cervelet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés