[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

Oui, et y a une limite à tout. On peut plaisanter de tout, mais pas avec n'importe qui.

Je ne dis pas que dans un cercle privé je ne suis pas un ignoble personnage qui sort des trucs 3 fois plus énormes, mais dans le cadre d'un forum publique certaines limites ne doivent pas être dépassées, et à mon humble avis d'humble forumeur lambda, cette limite a été franchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toutes façons, c'est du foot..........

nan mais ça fait peur... ya 4 mecs de ma classes, dès qu'ils se parlent, c'est de foot... Comme pas un ne supporte la même équipe, ça s'envoie des "AH non, tu peux pas dire ça ! tu dérailles !"

moi ça me lourde parce que lorsqu'ils en parlent c'est limite la classe d'à côté qui en profite...

mais bon, j'attends qu'ils se tapent depuis un moment, or... Beh ils restent vachement courtois.. on est loin du comportement décrit dans PSG des Wriggles, ou du comportement que je vois tous les week-end devant chez moi...

jme suis même surpris à les soutenir un jour dans une discution où les aggresseurs étaient anti-foot à 100%

Il n'empêche que, le foot, j'y ai droit tous les week-ends et c'est marrant mais le week-end, c'est des jours où j'aime bien me lever vers 10 ou 11h.. mais j'ai pas le choix parce que dès 9h du matin, des gros connards se mettent à beugler (et là ils se parlent) ou carrément à hurler (dans ce cas, ils parlent aux joueurs...)

Il y a générallement une quarantaine de personnes sur le stade, équipes comprisent mais ils font assez de bruit pour faire pâlir les tribunes du Parc des Princes un soir de PSG-OM...

le pire c'est lorsqu'il commence à faire chaud, beh on a un choix simple: ouvrir les fenêtres et finir par sortir le SPAS 12 du grenier ou alors on crève de chaud...

seule distraction, quand ça beugle plus que d'habitude c'est qu'ils se foutent sur la gueule... Et là, beh je sors le pop corn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on revient d'un ptit tournoi de foot avec chand et de ce que j'ai pu en tirer ben c'est pas glorieux...

sur un tacle dangeureux l'arbitre siffle (normal) et la toute l'équipe se met a protester ainsi que la famille de l'auteur, lui je pense a reconnu son erreur et n'a rien dit...

On était sidéré avec chand voir qu'a un tout petit niveau le mental est déja completement abérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, maintenant cay des oufs les jeunes qui jouent au foot ^^

J'ai arreter le foot parceque des que tu faisais un "petit tacle", a la sortie des vestiaires, il y avait tout le village sur toi ^^

Donc maintenant, je regarde le foot a la télé ou au stade quand je peux, ca me suffit amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas pres d'arriver tant qu'ils revendront leur joueur comme ca.

Le jeu a la nantaise c'est en club de formation que ca s'apprend et en L1 que ca se pratique avec les coéquipiers du club de formation...

si les joueurs partent au bout d'un an ou deux et si on fait venir des joueurs des 4 coins de la France ca donnera rien de bon :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas pres d'arriver tant qu'ils revendront leur joueur comme ca.

Le jeu a la nantaise c'est en club de formation que ca s'apprend et en L1 que ca se pratique avec les coéquipiers du club de formation...

si les joueurs partent au bout d'un an ou deux et si on fait venir des joueurs des 4 coins de la France ca donnera rien de bon :|[/quotemsg]

pourquoi tu dis ça ?

Au psg on fait ça depuis toujours et.....

ah bah t'as raison, ça marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a des infos sur les transferts? Figo vient peut-etre a Lyon ! et Houllier est à fond sur Baros, l'attaquant de Liverpool, qu'il avait déjà fait venir a Liverpool. Pour lyon c'est casi sur Thomasson vient a Lyon, il y a aussi des rencontres avec Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de passionnés pour ce sport, ça me trouera toujours le cul ^^

Vraiment, je n'ai rien contre le principe, c'est un sport comme un autre, mais comment peut-on idôlatrer une équipe, quelle qu'elle soit, qui n'a même pas de réalité historique ou géographique ? ("tiens, je vais acheter ce joueur, il vient de l'autre bout du pays ou du monde, mais c'est pas grave...").

Plus on a de fric, plus on est bon ? Le comble c'est Monaco : ils sont reconnus (en tout cas connus), alors que ce n'est qu'une principautée : aucun joueur n'est originaire de la région ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement