hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 (c'pas drôle, z'êtes à plusieurs contre moi.. ) (et spliff tu pues, j'l'aurais pas dit le truc sur le club tout pourri ukrainien ou chai pas quoi, tu t'en serais plus souvenu..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Le jeu à la Marseillaise.. (on pourrait se foutre aussi de Nantes ou de Toulouse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 http://www.omarseillais.com/site/html/uploads/photos/171.jpg(c'pas drôle, z'êtes à plusieurs contre moi.. ) (et spliff tu pues, j'l'aurais pas dit le truc sur le club tout pourri ukrainien ou chai pas quoi, tu t'en serais plus souvenu..)[/quotemsg] c'est qui le gars en haut à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 c'est qui le gars en haut à droite ?http://pix.nofrag.com/f4/d8/dce240e51d3ec6847f3d66308f4f.jpg [/quotemsg] Georges Marchais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Regardez que si vous êtes majeur toussa (même si c'est pas si choquant, j'préfére prévenir pour les sensible :x ) (on pourrait aussi s'attaquer à paris.. :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Regardez que si vous êtes majeur toussa (même si c'est pas si choquant, j'préfére prévenir pour les sensible :x ) http://greenangel06.skyblog.com/pics/826647621.jpg (on pourrait aussi s'attaquer à paris.. :x )[/quotemsg] c'est con on peut rien dire sur P. Diouf parcequ'on comprends rien quand y parle : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 c'est con on peut rien dire sur P. Diouf parcequ'on comprends rien quand y parle : ([/quotemsg]raciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 c'est con on peut rien dire sur P. Diouf parcequ'on comprends rien quand y parle : ([/quotemsg] pardon mais ça m'a fait mourir de rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 C'est autorisé les buts comme ca ? http://eurosport.wat.tv/football/mcplayervideo_uvi932.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 ouép ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Mais y a pas de hors jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 bah non, c'est le gardien qui a le ballon Hors jeu c'est quand c'est un joueur de la même equipe qui fait la passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Mais y a pas de hors jeu ?[/quotemsg]Non vu qu'il n'y a pas de coéquipier qui passe le ballon, donc impossible d'être hors jeu :x edit: fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Ok merci pour cette précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés