loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 nan mais j'ai confiance et en tant que supporter je suis stupide et je continues à garder confiance et même espérer pour l'avenir... C'est grave mais incontrolable :s Je tiens par ailleurs à dire que par supporter je n'entends pas fanatique Citer
hellbarto Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 nan mais j'ai confiance et en tant que supporter je suis stupide et je continues à garder confiance et même espérer pour l'avenir...C'est grave mais incontrolable :s Je tiens par ailleurs à dire que par supporter je n'entends pas fanatique [/quotemsg] Avant que les trolls n'arrivent avec leurs grands sabots... T'avais pas besoin de le préciser je pense. Citer
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 au moins je suis honnête et je limite ma stupidité à mon statut de supporter ma stupidité, bah à l'étendue de mon être Citer
hellbarto Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Etrange ambiance au stade de Gerland. Sortis sous les sifflets, les joueurs lyonnais ne savaient pas trop sur quel pied danser Bah putain, j'espère pour eux qu'ils vont pas connaitre de crise comme à l'om ou au psg.. Citer
meta67 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Quelqu'un a vu ce qui c'est passé entre Baros et Mbia? Apparemment Baros aurait fait un acte raciste envers Mbia :x Citer
hellbarto Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Il aurait sous entendu qu'il puait de la gueule.. J'vois pas en quoi c'est raciste.. Faut arrêter de voir le mal partout. Citer
meta67 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai trouvé les images Pas très malin quoi :/ Après Fred qui pètent le nez de ses adversaires, Baros se pincent le nez parce que ses adversaires pètent sur le terrain Citer
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 C'est le signe de l'ambiance qui règne à l'OL en ce moment?... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 j'étendrais ca au monde du football tout entier moi ^^ Citer
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 On va mettre la vidéo car on sait bien quel impact peut avoir un choix d'image sur le jugement que l'on porte.. On voit qu'ils se parlent assez prêt quand même.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 tiens d'ailleurs ca me fait penser. L'ukraine et la Pologne organisent l'Euro 2016. Les italiens ont du l'avoir très mauvaise mais vu le bordel qu'il y a eu chez eu dans le championnat cette année... fallait pas s'attendre à un miracle non plus hein Citer
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Ils ont eu la coupe du monde c'est déjà un miracle... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 ouais sauf que la c'est sur le plan sportif qu'ils l'ont eu ^^ Pour l'Euro c'est l'organisation donc l'équipe italienne aurait beau être la plus nulle en terme de compétition ca changerait pas grand chose à la décision Citer
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Le championnat italien est reputé pour être le plus raciste... Citer
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 La preuve, la pologne a eu l'euro Sinon, sérieusement, le fait que l'euro soit en europe de l'est est bien sympa dans l'optique de 2016 où la France n'aurait eu aucune chance si l'Italie l'avait organisé.. Là, ça peut être bon ^^ Edit: gniarf Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 m'en contrefous de savoir les chances de la France pour l'euro si c'est organisé en Pologne ou en Italie. C'est un juste retour des choses pour les ritals et ca, c'est pas pour me déplaire... Citer
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 L'UEFA a donc mis un joli coup d'boule à l'italie par l'intermédiaire du Zidane des vieux Citer
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 bein et c'est qui le president de L'UEFA..... donc voilà quoi Citer
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 le fait que ça se joue en Pologne/Ukraine, c'est parfait pour les supporters Citer
elninho Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 But de Messi en coupe d'Espagne: http://www.youtube.com/watch?v=mkTyETxgz5U Petite maradonade. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 http://tbn0.google.com/images?q=tbn:6ftV-YBnGrEl1M:http://lagazettedubuzz.typepad.com/lagazettedubuzz/images/hydraulik_bienvenue_1.jpg][/quotemsg][:rofleuh] Citer
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 But de Messi en coupe d'Espagne: http://www.youtube.com/watch?v=mkTyETxgz5UPetite maradonade.[/quotemsg] Putain c'est le même xD Citer
elninho Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Pour moi, c'est le but de l'année. Mais j'ai pas vu beaucoup de matches, donc pas vu beaucoup de buts . Citer
loul71 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 énorme quand même s'il arrête de se blesser et reste constant ca va être un vrai tueur ^^ Citer
Messages recommandés