Tantale Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Tic tac tic tac.... Va falloir se bouger la :/ Citer
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 ALLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ MILAN Citer
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Et voilà, on a pas vu sheva... Il est à l'origine du deuxieme but, et à la conclusion du troisième... Citer
Tantale Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Dommage pour Lyon [:spamafote] ça sera pour l'année prochaine Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bon match de lyon... mais comme d'hab quoi... les quarts, les quarts et encore les quarts... Citer
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Ca fait mal par là où ça passe quand même d'être à 2 doigts de se qualifier. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bah y a pas photos, il y a eu 3 erreurs defensives qui ont créé 3 buts... Le réalisme de Milan est la. Rien a dire, la meilleure équipe l'a emportée :/ Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bah y a pas photos, il y a eu 3 erreurs defensives qui ont créé 3 buts...Le réalisme de Milan est la. Rien a dire, la meilleure équipe l'a emportée :/[/quotemsg] Chai pas si on peut dire la meilleure, lyon meritait largement je trouve, et pas parceque je suis supporter de lyon. Citer
elninho Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai trouvé que Carew a fait décoration quand il est rentré; y'avait toujours un ou deux Lyonnais plus haut que lui, et il défendait pas non plus. Citer
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 tu dois quand meme voir le match avec tes yeux de supporter, parce que pour moi ils sont loin d'avoir fait un bon match :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 En général, c'est le meilleur qui gagne hein :spamafote: Edit: J'me suis embêté devant ce match quand même :/ Citer
elninho Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bah non, Marseille gagne, parfois :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Spliff a chaque fois que milan provoquait une accélération la défense Lyonnaise était dans le vent :/ Citer
elninho Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Je précise que je suis pour l'OM [:xdddd] Citer
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Je le sais... Sinon le réalisme à l'italienne a encore frappé. Citer
blackanddecker115 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Quand est ce que Lyon s'achète un vrai attaquant qui marque des buts ???? parce que Carrew ou Fred inexistant : le néant Et que de naiveté défensive des 2 latéraux... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 sur la 2 eme partie de la deuxieme mi temps il n'y avait meme plus de défenseurs latéraux Citer
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bah avec 2 attaquants pourris et deux lateraux de merde ils sont quand meme loin devant en L1, hein ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Si lyon à perdu c'est à cause de l'equipe entiere, arrêtez de mettre tout sur le dos des attaquants, faites ce qu'ils font et revenez me voire quoi... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 pata faut dire que le championnat francais est moins relevé que celui d'Italie ou d'Angleterre quand meme ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 ouais mais de la a dire qu'ils sont nazes... Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 faut que je close le topic pour la soirée pour éviter que ça déborde ou vous allez être sage ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai pas dit ca moi Ils étaient cuits, ils ont fait une excellente premiere mi temps mais a partir de la 65 eme minute y a eu du relachement et ils n'ont fait que reculer jusqu'a la fin du match. Les milanais ont une meilleure condition physique que les lyonnais :/ Citer
Messages recommandés