hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Y a du foirage de mots et de smileys en ce moment hein Bon sinon, je soutiens quand même Lyon, je suis pas le foot, mais vu qu'ils sont en demi-finale (dites-moi si je me trompe ), alors c'est du bon, et une place en finale serait vraiment bien [/quotemsg] Tu te trompes. Sinon bah euh... comme caouecs pour ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 dida fidel à lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 DIDA DIDA DIDA DIDA o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 DIDA DIDA DIDA DIDA o//[/quotemsg]PWNED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je sais Je crois entendre "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 vais aller me pendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 1-0 pour milan, but d'Inzaghi. (chai pas comment ça s'ecrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Avec les Italiens, ya pas besoin de 150 occas' pour marquer... Qui est le lyonnais qui s'est troué par contre parce que là, braval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ahahahahahaha aller hop.. 1-1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 1-0 pour milan, but d'Inzaghi. (chai pas comment ça s'ecrit)[/quotemsg]ah non, 1-1 DIARRA §§§§§§§ oui, grillade de keats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ahahahahahahaaller hop.. 1-1 ^^[/quotemsg] Tu regardes ça toi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Tu regardes ça toi maintenant?[/quotemsg]ça m'aide à me concentrer.. jme dis que je veux pas être aussi con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 poteau de fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ya quand même 9 000 lyonnais qui sont partis à milan pour voir le match c'est hallucinant.. yavait personne dans lyon ce soir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 droite ou gauche ? Gauche c'pas bon pour le karma... edith: j'ai pas faim hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 droite ou gauche ?Gauche c'pas bon pour le karma...[/quotemsg] droit c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 merdeuh... Il peut pas nous la refaire sur le gauche :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 BBUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!! 2-1 pour les Red Wings de Detroit contre les Wild de Minnesota Oups, je crois que je me suis trompé de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 C'est le topic foot là. Autrement, c'est la mi-temps, 1-1 (Inzaghi / Diarra). Milan doit jouer s'ils veulent se qualifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 C'est quand meme impressionnant de foutre un si mauvais gardien dans une si grande équipe... De toutes façons les brésiliens ils ne savent jouer qu'avec leurs pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 salut chico au passage :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 C'est quand meme impressionnant de foutre un si mauvais gardien dans une si grande équipe...De toutes façons les brésiliens ils ne savent jouer qu'avec leurs pieds.[/quotemsg] Euh, il est pas doué avec ses pieds dida :/ Sinon, Larqué et Gillardi commencent à me stresser à s'enflammer pour un rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 il est pas doué avec ses mains non plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 2:1 'sont dans la mouise les Lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 hahahahahahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés