Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Tiens vu que c'est le topic Foutchebol, quelqu'un pourrait me dire d'où vient le mot "Mercato" (orthographe ?). Je sais ce que c'est mais je vois pas pourquoi ça a ce nom en fait :/ Citer
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Et "libéro", ça veut dire quoi dans le jargon du footchbole ? Citer
hellbarto Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 libéro, c'est un joueur entre la défense et le goal a peu près. C'est lui qui stabilise la défense , enfin je crois. Et mercato, ça vient de l'italie donc ça veut peut etre dire marché, enfin je suis pas sur. Citer
loul71 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 juste comme ca y'as pas quelqu'un qu'aurais les dernieres rumeurs (et non rumeurs) pour le PSG? ou juste un lien ce serait gentil merci d'avance ! Citer
Spliff Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Toulalan (joueur de nantes) aussi pour lyon.Pour les transferts -> http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml C'est que la L1, pour la L2, remplacez le tablo_d1 par tablo_d2[/quotemsg] Citer
hellbarto Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Pierre fanfan, reinaldo ,ljuboja et boskovic ne sont plus dans les plans de fournier et donc sont priés de trouver un nouveau club. Citer
Manneke Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 juste comme ca y'as pas quelqu'un qu'aurais les dernieres rumeurs (et non rumeurs) pour le PSG?ou juste un lien ce serait gentil merci d'avance ![/quotemsg] j'ai modifié le premier post de Darth en mettant dedans des liens interessants Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai modifié le premier post de Darth en mettant dedans des liens interessants [/quotemsg]hey c'est le retour du vioc' [:gdb1881] Citer
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 On passe de 5 mots a toute une page :sweat: Citer
KriSpiX Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Pour répondre à Gumbi, le libéro est le dernier défenseur central (derriere le Stoppeur). Il sert plus ou moins d'électron libre et n'a pas vraiment de marquage à faire. Le plus souvent il doit couper la trajectoire des ballons. Les défenseurs centraux sont donc l'un derrière l'autre et non pas l'un à coté de l'autre. Citer
loul71 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai modifié le premier post de Darth en mettant dedans des liens interessants [/quotemsg]merci Citer
patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon bah Utaka c'est fait pour rennes, apparemment pour 4 ans, pour remplacer maoulida parti pour monaco...il va avoir du boulot edit : pour paris : Kalou ça à l'air de se preciser et santa cruz aussi ( bien que je n'y crois pas :/ ) Si ça continue comme ça on aura 15 attaquants pas de milieu (si m'bami part c'est la mort )et deux defenseurs...ça promet. Citer
hellbarto Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 :'( :ouch: Pedretti devrait signer dans les prochaines heures à Lyon ,Jérémy Mathieu à Toulouse selon l'équipe Tv Donc si cette rumeur pour Pedretti se confirme ( :'( :'( ), celà veut dire qu'un des milieux de terrain de lyon est sur le départ (Essien ? ). Edit: Chamakh serait aussi proche de lyon, comme Baros, rosicky ... T_T Citer
Spliff Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Essien ne part pas. Diarra lui pourrait partir pour plus de 35millions d'€ Citer
Manneke Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Essien ne part pas.Diarra lui pourrait partir pour plus de 35millions d'€[/quotemsg] Essien ca reste suspens meme si il est dit qu'il a ressigné une prolongation de contrat. Ouaip probablement Diarra sur le départ, mais aussi Juninho, c'est ca qu'il faut voir. Il a plus jouer comme récupérateur que comme milieu off, comme à son arrivée son l'air Santini - meme si ca lui convenait pas - Donc à mon avis, c'est Exit Diarra et Juninho. Pedrette il va se prendre la canebière sur la tronche si il va à Lyon. Lui qui avait poussé son coup de gueule parce que certains dans l'equipe ne jouait pas le jeu, blabla.... En meme temps il a raison de se casser le castor national. Quand on voit les alliances en carton "Diouf-Anigo" ca sent le feu aux poudres. J'ai lu un truc qui m'a fait marrer y'a pas longtemps, qui disait que meme l'alliance Devillepin/Sarko ca tenait presque plus la route qu'Anigo/Diouf xD Citer
Spliff Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Rumeurs: Echange Govou - Baros entre Lyon et Liverpool Officiel: Oruma -> Marseille Ouadah -> Metz Nonda -> As Rome Citer
Manneke Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Rumeurs:Echange Govou - Baros entre Lyon et Liverpool Officiel: Oruma -> Marseille Ouadah -> Metz Nondo -> As Rome[/quotemsg] Nonda plutot? [:manneke:3] Citer
Spliff Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Nonda plutot? [:manneke:3][/quotemsg]Yep, scuse moi Citer
Spliff Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Transferts du 9/10 et 11 juin. - Jérémy Mathieu quitte Sochaux pour signer un contrat de quatre ans avec Toulouse. Le milieu de terrain international Espoirs remplacera Stéphane Dalmat sur le flanc gauche.- L'attaquant américain de Panserraïkos Jérémiath White et le défenseur central guinéen de l'AS Kaloum Mamady Kaba ont tous deux signé un contrat de deux ans à Gueugnon (L2). - Shabani Nonda quitte Monaco pour la Roma. Il a signé jusqu'en juin 2008. - Le milieu de terrain du club caïrote d'Ismaïly, Hosni Abd Rabo a signé vendredi 10 juin un contrat de quatre ans à Strasbourg. - Le site officiel de Reims a communiqué vendredi la signature d'un contrat de deux ans de l'attaquant dijonnais Sébastien Heitzmann et d'un contrat d'un an du défenseur gueugnonnais Habib Baldé. - Prêté la saison passée au FC Valence le défenseur bordelais Marco Caneira a été transféré définitivement au club espagnol par les Girondins de Bordeaux. - Le défenseur français du Werder Brême, Valérien Ismaël a signé trois ans au Bayern Munich. - Le site officiel de Bastia a communiqué vendredi que Patrick Remy est venu visiter les installations du club et a discuté avec les dirigeants corses pour finaliser leur future collaboration. - Le défenseur messin, Franck Signorino a signé vendredi en faveur du FC Nantes Atlantique. - L'international Nigérian Wilson Oruma a signé vendredi 10 juin un contrat de trois ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Il évoluait jusqu'ici à Sochaux. - L'Ajaccien Abdelnasser Ouadah, lui, a signé trois ans à Metz. - Le SM Caen a mis fin au suspense vendredi concernant le nom de son nouvel entraîneur. Patrick Parizon s’est engagé pour une saison. Pris sur football365.fr Citer
Manneke Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 On me dit dans mon oreillette que Houiller chercherait à proposer un echange Essien/Drogba ils n'ont pas froid aux yeux les Lyonnais. Avec Pedretti Toulalan Diarra(?) Juninho(?) au milieu, Wiltord et Malouda en ailier pour porter Drogba, il va y avoir du menage sur le terrain :/ En plus, Houiller souhaite un echange Govou/Baros (12m€ demandé par Liverpool) Alors en attaque Drogba/Baros :whistle: Citer
patapouf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Kalou c'est fait a paris, par contre santa cruz s'eloigne (herta berlin ?) et dhorasso aussi (milan ne veut pas le brader ...)par contre pour rozendal ça se concretise aussi Citer
Manneke Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Pedretti surtout, je crois que c'est l'info de la semaine, lui qui a tant cherché à motiver l'OM pendant sa lente degringolade... Pedretti à l'OL, qui va partir? Clement? Diarra? Essien? Junhino? Ensuite l'offre de Lens pour Pagis a été refusée, on va en chier pour trouver un attaquant je le sens bien. Farnerud signe à Strasbourg pour aller jouer avec son frere, Muller est entraineur Messin, et Alou Diarra signe un contrat de 4ans avec Lens, ca c'est du bon par contre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Han je t'ai vu merguez masquée.. [#ff2a00]modumodo : TT 24H[/#ff2a00] Citer
patapouf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 pedretti m'a bien fait rire quand j'ai entendu l'indemnité a verser si le club voulait le garder : plus cher que le transfert : il a bien negocié son truc lui pour lyon je parie sur le depart d'essien. Han je t'ai vu merguez masquée..[#ff2a00]modumodo : TT 24H[/#ff2a00][/quotemsg] Excellent le TT Citer
meta67 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai trouver sa sont vraiment con :/ il est vraiment TT darth ? Citer
Messages recommandés