santinonerveux Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Salut a tous :pt1cable: Voila j'ai un petit probleme j'ai des images de personnages ou leur fond est transparent j'ai juste modifié une image qui était positioné a droite et les mise vers la gauche mais quand j'ouvre l'image qui est transparente un fond apparait derriere elle et ne peut rester transparent je voudrais savoir comment apres l'avoir modifier retrouver la transparence j'espere que vous pourriez m'aidez merci d'avance! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 C'est pas clair ton truc, tu parles de quelles images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Tu utilises quelle logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 ça doit être un truc du genre toshop tu fais ton image sur un fond transparent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 [:david182cs:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 mais t'as pas fini avec tes smileys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 escusez moi de m'avoir mal exprimer...je reprend: j'ai une image qui est un personnage son fond est transparent. La position de mon personnage est a droite moi j'en avais besoin a gauche je l'ouvre donc avec paint pour la mettre a gauche tout simplement mais quand j'ouvre l'image son fond n'est plus transparent mes roses! je vais vous montrer tous ca en image.. voici l'image avant que je l'a modifie (je veut que sa position inverse) et voici l'image apres une fois modifié... vous voyez j'ai belle et bien modifier l'image mais un fond rose est apparue au mieu de garder la transparence... J'éspere que j'ai été explicite et que vous pourriez m'aidé car je n'arrive pas a trouver une solution a ce probleme... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 C'est ça que tu veux ? Sinon le fond est rose car Paint n'a pas l'air de gérer la transparence. Essaye plutôt de retravailler tes images avec un vrai logiciel de retouche, même gratuit comme The Gimp (qui est d'ailleurs très performant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Peut-être as-tu modifié des paramètres quand tu as enregistré la seconde image? Par ailleurs, est-ce que le jpeg gère la transparence (j'en sais rien, mais je demande, vu que t'as changé l'extension entre la première image et la seconde). edith: rho :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 C'est exactement ca que je veut c'est super merciii je vais telecharger gimp par contre c'est avec gimp que tu l'as fait si tu ne l'a pas fait avec peut tu me dire avec quoi tu l'as fait?? svp merci vraiment de m'avoir aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 tu peux le faire avec The GIMP, effectivement. edith: (pas envie de faire un nouveau post) Moi je l'ai fait avec une rotation horizontale (ce qui revient à la même chose) avec The GIMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Ben moi je l'ai fait avec Adobe Photoshop avec une rotation sur un axe vertical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Le jpeg ne gère pas la transparence, change le format de ton image en .gif. edit: Et utilise The Gimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Il est déjà en .gif :sarcastic: Mais Paint met du rose là où c'est transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Je parlais de l'image modifiée de santinonerveux qui est en .jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Oui j'ai reussi avec gimp super logiciel merci et oui paint ne gere pas la transparence merciiiiii en tout cas ca ma beaucoup servi car j'avais pas mal d'image avec de la transparence et maintenant je peut les modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Oui j'ai reussi avec gimp super logiciel merci et oui paint ne gere pas la transparence merciiiiii en tout cas ca ma beaucoup servi car j'avais pas mal d'image avec de la transparence et maintenant je peut les modifier [/quotemsg]Pourquoi avoir recréé un topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés