mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 C'est ce que je me suis dit en octobre quand j'ai dû formater 4 fois et que j'avais perdu la quasi totalité du code du forum ^^ Ou sinon j'allais pèter un cable xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 C'est ce que je me suis dit en octobre quand j'ai dû formater 4 fois et que j'avais perdu la quasi totalité du code du forum ^^Ou sinon j'allais pèter un cable xD[/quotemsg] mouarf.. alors ça c'est con.. tu me dira que mon code pour gérer mes cours j'ai fait un .rar quand ça merdait, donc avec un peu de chance j'aurai une erreur CRC.. sachant que j'ai mes cours nul part d'autre, ça pourrai être super fun à 2 semaines des partiels Citer
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bah dis-toi, depuis octobre je fais 3 millions de sauvegardes un peu partout: net, cd, serveur web ... C'est con mais c'est plus sûr Trop dégouté ce jour là. Citer
patapouf Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 moi je tourne avec une bonne vieille image disque, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé .. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 jpense que je vais investir dans un lecteur disquette et dans un graveur dvd dans les prochains mois.. Citer
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 jpense que je vais investir dans un lecteur disquette et dans un graveur dvd dans les prochains mois..[/quotemsg]M'en sert pas moi... d'ailleurs j'en ai pas. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 j'en ai pas non plus, mais ça aurai pu me servir hier ^^ Citer
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Tu peux booter sur une clef USB. Citer
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Pour toi.. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026432.html Le désign avec. Citer
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Encore un truc qui sert à rien.... Citer
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Encore un truc qui sert à rien....[/quotemsg]Ben la lé usb est pratique et sinon le désign... commercial quoi. Citer
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Ben la lé usb est pratique et sinon le désign... commercial quoi.[/quotemsg]C'est sûr qu'il y a la clé USB, mais imagine une meuf (imaginons... )qui se promène avec ça: Oh c'est un rouge à levres... Nan nan c'est ma clé USB, je me maquille avec.... :whistle: Citer
Messages recommandés