Galère informatique


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Bah je vais passer au 10mega très bientot.. le temps de recevoir le nouveau modem et d'expliquer à noos que c'est plus possible que je paye 40€ par mois pour du 1mega.[/quotemsg]

A ouai toi aussi? Mon père a appelé et gueulé parce que 49 € par mois pour du 1M c'était beaucoup trop... Il a dit qu'il allait passer à l'ADSL ... Et les gars de noos lui ont proposé la télé pack 100 chaines + noos 10M à 44,9 € xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'ils proposent de changer de formule très facilement via leur portail.. Sauf que j'ai le tout premier modem noos, celui qui est sortis il y a bien six sept ans.. Donc il accepte pas...

Normalement je devais recevoir le modem il y a deux semaines.. Mais en même temps je les ai beaucoup appellé ces derniers temps et j'en ai marre des 20 minutes de communication à 0.34€ la minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'ils proposent de changer de formule très facilement via leur portail.. Sauf que j'ai le tout premier modem noos, celui qui est sortis il y a bien six sept ans.. Donc il accepte pas...

Normalement je devais recevoir le modem il y a deux semaines.. Mais en même temps je les ai beaucoup appellé ces derniers temps et j'en ai marre des 20 minutes de communication à 0.34€ la minute[/quotemsg]

C'est vrai que noos... En plus le technicien arrive chez moi et quand il change le modem il dit que l'ancien est un 512 alors que je payais pour du 1m ... Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois qu'un technicien est venu chez moi, il a fait des ipconfig, utilisé l'utilitaire réparer la connexion de windows, et pingé noos.fr. Et puis au bout de 30 minutes il m'a regardé en me disant connement : "ah bah oui ça marche pas".

Depuis je refuse les techniciens, parce que pinger noos, je sais le faire, réparer la connexion aussi. C'est vraiment des branleurs dans ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait plutot pres , moi :/

Pour info je suis à près de 4 km de mon dslam et je suis a 3 mega !

(avec 416 en up)[/quotemsg]sérieux? Parce que je suis à 4108m de mon dslam, avec dans les 50dB de bruit. Mais pour du 3 mega, je changerais bien de fournisseur -> j'ai actuellement du 512/128 chez Mamadoo. Ca me dirait bien aussi 400+ en up ^^

edith: tu es chez quel fournisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement