Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 c'est un domaine où t'obtiens des promotions super jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Question qui tue : Ca sert à quoi un pape ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 réponse qui tue : ca sert a quoi un président de la république? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Question qui tue : Ca sert à quoi un pape ? :sweat:[/quotemsg] C'est un chef. T'en connais beaucoup des organisations sans chef ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Oui ça je m'en doute...mais il fait quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Se poster devant se fenetre favorite et tenir en haleine la foule pendant 2 heures sans bouger le petit doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 comme tous les pretres, curés, cardinaux... il prie. Sauf que lui il va de pays en pays pour essayer d'apporter un semblant de paix en essayant de réunir des peuples en conflit. Jean Paul 2 a essayé de "réunir" (j'aime pas ce mot mais j'ai rien trouvé d'autre) plusieurs religions en allant dans des pays ou la religion chrétienne est très très faible. Il a aussi essayé de réconcilier les jeunes avec l'église (je pense notamment aux JMJ à Paris) Bref il a un emploi du temps bien chargé t'en fais pas pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Conclusion, un pape c'est meilleur que n'importe quel chef d'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 A noter que le pape est aussi chef d'état du plus petit pays du monde. Le vatican Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Conclusion, un pape c'est meilleur que n'importe quel chef d'état.[/quotemsg]Le pape cay bon, mangez-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Okay Merci pour l'éclairage ^^ J'ai jamais accroché à la religion :s je trouve que c'est un source de conflit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Y a des extremistes partout, à la base c'est fait pour réunir les hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Okay Merci pour l'éclairage ^^ J'ai jamais accroché à la religion :s je trouve que c'est un source de conflit...[/quotemsg] Tais toi malheureux ! Non non, les religions sont à la base de toutes les paix comme chacun sait. Toutes les religions sont tolérantes envers les autres, le christiannisme autant que les autres, sinon plus. Les religions ne font pas de propagande, les religions élevent l'humanitée. Les religions ne sont jamais source de conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Okay Merci pour l'éclairage ^^ J'ai jamais accroché à la religion :s je trouve que c'est un source de conflit...[/quotemsg] A la base non tu ne verras jamais dans la Bible, le Coran ou n'importe quel livre religieux : "Faites la guerre c'est votre Seigneur qui vous l'ordonne"... Les chefs d'état qui font la guerre au nom de leur religion tournent leur livre religieux de façon a ce que leur peuple croit en eux et leur fasse confiance. Malheureusement beaucoup arrivent très bien a manipuler de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Tais toi malheureux ! Non non, les religions sont à la base de toutes les paix comme chacun sait. Toutes les religions sont tolérantes envers les autres, le christiannisme autant que les autres, sinon plus. Les religions ne font pas de propagande, les religions élevent l'humanitée.Les religions ne sont jamais source de conflit.[/quotemsg] hmm Je sais pas si c'est de l'ironie ou si tu ne sais pas à quel point t'es dans le faux : | .edit ok pour la religion mais pas pour les hommes qui s'en disent responsables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 hmmJe sais pas si c'est de l'ironie ou si tu ne sais pas à quel point t'es dans le faux : |[/quotemsg] J'ai envie de dire +1 mais je sais pas a qui ça s'adresse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 C'est de l'ironie, pure et dure. Mais je connais assez bien les réactions ici, donc je ne prend pas le risque d'écrire de manière directe et franche ce que je pense. Ma contribution s'arrète d'ailleurs ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 je sais pas pourquoi mais je sens que ce message s'adresse a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Pas uniquement rassure toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 A moi... j'ai l'impression qu'il me prends pour un débile avec cette réponse mais j'm'en fous ^^ Bref. De toute façon il y aura toujours des imbéc**e pour faire croire aux autres que ils doivent faire la guerre à X parce que c’est une "race" inférieur à eux chose qui à mon sens est totalement fausse il y a des co* partout et des gens cool partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Le pape avant Jean Paul 2 avait durée 33jours il me semble, il n'avait pas reussi a supporter le poids de tout ce que l'on lui demandais....Quand au nom du topic, j'aurais plus facilement mis "encore un nouveau pape".... Mais bon ce n'est que mon opinion [/quotemsg] euh... c'est Jean Paul premier qui a duré 33 jours... Le version 2 est mort il y a quelques semaines.... merde ! pas au courant ! ensuite, pourquoi "encore"? personnellement je laisse les catholiques diriger leur religion comme ils veulent ! de toutes façon, après le prochain, c'est l'apocalyspe... donc bon, faut pas non plus gueuler.... c'est le 273 ou 274e , on est plus à un près ! xD redevenons sérieux 30 secondes ! Bordel de schiesse ! On a eu un petit débat sur la religion en anglais, c'était sympa ... Après mon débat sur Manson au début de l'année, j'ai pris tout le monde à contre pied en soutenant les croyants xD j'adore ne pas être catalogué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Le pape avant Jean Paul 2 avait durée 33jours il me semble, il n'avait pas reussi a supporter le poids de tout ce que l'on lui demandais....Quand au nom du topic, j'aurais plus facilement mis "encore un nouveau pape".... Mais bon ce n'est que mon opinion [/quotemsg] Le principal est souligné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 A la base non tu ne verras jamais dans la Bible, le Coran ou n'importe quel livre religieux : "Faites la guerre c'est votre Seigneur qui vous l'ordonne"... Les chefs d'état qui font la guerre au nom de leur religion tournent leur livre religieux de façon a ce que leur peuple croit en eux et leur fasse confiance. Malheureusement beaucoup arrivent très bien a manipuler de cette façon[/quotemsg] euh... ça dépend: Si tu fais attention qu'à l'Ancien Testament, c'est pas super rose hein... Enfin, ils ont corrigé le tir avec le Nouveau... Ensuite, le Coran c'est pareil... du style: "si tu trouves un voleur, coupe lui la main, mais c'est mieux de le pardonner" Après, et c'est le problème de d'Islam, tout dépend de l'interprétation du texte. Les Himams (orthographe?) qui ont des prèches radicaux se basent sur une interprétation du Coran... Leur interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Le principal est souligné.[/quotemsg]steak je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 euh... ça dépend:Si tu fais attention qu'à l'Ancien Testament, c'est pas super rose hein... Enfin, ils ont corrigé le tir avec le Nouveau... Ensuite, le Coran c'est pareil... du style: "si tu trouves un voleur, coupe lui la main, mais c'est mieux de le pardonner" Après, et c'est le problème de d'Islam, tout dépend de l'interprétation du texte. Les Himams (orthographe?) qui ont des prèches radicaux se basent sur une interprétation du Coran... Leur interprétation.[/quotemsg] C'est comme la jurisprudence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés