Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 /me fais que passer. Ya un manga qui sort chez Soleil en fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 j'espere que ça sera prenant comme manga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 le 2eme tome ... le chef de la rebelloin ? trés bon bouquin[/quotemsg]Oui c'est ça, tres tres bon livre vraiment, une histoire deja excelente a la base, et en plus tres bien raconté. L'auteur a vraiment su exploiter l'univers a fond, pour en sortir un truc tres touchant. C'est le truc qui m'a fait aimer et.. "comprendre" les orcs.. Edith: Je lirai le manga mais honnetement j'ai un mauvais pressentiment, j'sais pas pourquoi mais..enfin on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 La horde a moins de truc à avoir Magnifique[/quotemsg] Mouais, j'suis désolé mais je supporte toujours pas plus les graphismes de wow ^^ J'aime pas le style hein, je dis pas que c'est moche (même si on pourrait faire nettement plus beau tout en gardant l'esprit...mais faudrait un autre moteur graphique). Pour le "moins de trucs à avoir", je suppose que tout dépend des taux de drops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 /me fais que passer.Ya un manga qui sort chez Soleil en fevrier.[/quotemsg] Oulà... Ca pue le marketing à dix kilomètres, ça... Pourvu qu'il y ait un intérêt au niveau du background... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je vais vite reroll elfe de sang en fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 En Fevrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca gueule sec contre Blizzard :x http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=354371&p=1&tmp=1#post354371 En résumé, leur nouvelle solution pour améliorer la qualité de jeu sur les gros serveurs, c'est baisser la limite de population => Files d'attente super longues sur les serveurs relativement grands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ils changent de server. Ou alors, il fallait pas aller sur les "Gros Serveurs".. LEs gros serveurs tu les vois quoi :/ Depuis que j'ai commencé WoW (bientot un an, je peux pas plus en même temps) c'est toujours les même serveurs en "High Population" Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 M'en fous, ça concerne pas le Conseil des Ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 en même temps gueuler c'est la spécialité de la communauté sur WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah, c'est des kevins =D Vive le conseil des ombres de toutes facon. Le seul serveur où meme les levels 1 ne sont pas des debutants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 en même temps gueuler c'est la spécialité de la communauté sur WoW [/quotemsg]Quand tu payes 13€ par mois, je crois que t'as le droit de gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 pas pour tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est moi où le serveur est mort, là? Parce que sinon, je m'en vais aller gueuler tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 pas pour tout et n'importe quoi[/quotemsg]Pour le fait que tu doives attendre 30 minutes en soirée pour rejoindre ton serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Nan mais... Depuis le DEBUT ces serveurs sont annoncés comme PLEIN, après si des cons qui rejoignent WoW et qui connaissent que dalle vont sur ces serveurs, alors qu'il y a + de 10 serveurs français, faut y arreter quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui, je suis d'accord :/ en plus, sur presque tout les serveurs plein, y a des moments pour transferer ... si ils ne transferent pas ou refont des perso sur des serveurs plein, ils ont rien à dire, c'est leurs faute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Samorio, j'aimerais que tu repondes stp... http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=2207&position=633&numreponse=201328#t201328 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ^^ pardon En fevrier, parce que c'est le mois ou sort l'extension je crois. Et , comme on est à la 1.9, à la 2.0, c'est l'extension ? Enfin, pour moi c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ah bon... Tu te trompes... VOilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Je pense aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour le fait que tu doives attendre 30 minutes en soirée pour rejoindre ton serveur ?[/quotemsg]ces serveurs ont été annoncés pleins, pourtant plein de personnes ont continué d'y aller pour rejoindre des personnes ou parce qu'ils avaient peur d'être sur un serveur vide la popoulation aux heures de pointe étant forte, des personnes se sont plaints de souffrir de ralentissement dans le jeu la blizzard réduit quelque peu la capacité des serveurs et tout le monde rale car il y'a de la file d'attente en oubliant de dire comme il se doit qu'il y a beaucoup moins de problème de ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Ils n'ont qu'à bloquer les inscriptions sur les gros serveurs, mais ces andouilles refusent de le faire :/ Ca réduirait le probleme de gros serveurs, sans handicaper les serveurs moyens. [:edith] Ah ben si, depuis ajourd'hui, mais c'est temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Pas bon signe, ça... On va sans doute voir arriver une masse de kikoolol asv sur des serveurs RP, parce que c'est les moins peuplés et qu'on y joue encore à peu près correctement :/ Je vais vite reroll elfe de sang en fevrier [/quotemsg]Les meilleures estimations qu'on ait misent sur juin/juillet. En tout cas, certainement pas février Quant au numéro de la prochaine version, si c'est pas 1.9.1, je parierais sur 1.10 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés