Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 et comme d'hab, la maj déconnait sur la fin avec ce foutu fichier dbghelp.dll, et maintenant il me dit qu'il peut plus vérifier la version du jeu... FAQ officielle : soit on réinstalle, soit on utilise l'outil Repair. Et comme par hasard, le Repair marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 La desactivation du pars-feu pourrait resoudre ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Eh ben on va en chier pour les ouvrir ces portes... Vu les quantités à fournir, y en a pour des mois! ... Y a pas le choix, va falloir s'allier à la Horde pour ouvrir ces satanées portes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 La desactivation du pars-feu pourrait resoudre ce problème [/quotemsg]:| C'est quoi le rapport entre le fait qu'un fichier soit toujours en utilisation alors qu'il ne devrait pas l'être, et le firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est pendant le telechargement peer to peer ou l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L'installation... Simcamb, la solution que je t'ai donné marche. Je viens de le faire chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bah j'ai effacé le fichier puis lancé l'installation, et c'était ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 JSUIS TROP CONTENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Mes persos @ Hyjal n'ont pas été effacés o// Désolé, mais j'ai un perso level 38 là bas, je vais rester là bas les copains, en plus ils ne m'ont pas viré de la guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 pfeuh, lâcheur Sinon, si vous voulez vous faire de la thune en ce moment, vendez les materiaux demandés pour l'effort de guerre, genre le lin (pour l'Alliance) ou la laine (pour la Horde), et les métaux, y'a moyen de se faire une fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Quelqu'un peut me dire comment je peux decaler soit le message d'origine de WoW, soit le message affiché par l'add-on. Est-ce que ça peut venir du faite, qu'ils soient -tous- perimés ? (ils marchent très bien malgrè quelques erreurs). Et aussi, on peut m'aider à enlever la « Note » (la petite icone jaune à gauche de l'icone de camouflage) Merci :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est quel add-on pour afficher le prix de vente ? [:edith] Sinon oui, ça peut venir du fait qu'il soit périmé. Si l'add-on modifie l'affichage du jeu selon certains parametres, et que ces parametres ont changé après une MAJ, ça peut merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est ce que je pense :/ Autrement, cherche la dedans xD http://spliffounet.free.fr/divers/wow/ix_recompilation_v1.8.4_BETA_ReleaseII.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut : je joue aussi sur conseil des ombres si tu veux tu peu m'ajouter dans ta liste pseudo : Snips (elf : chasseur) Eh ben on va en chier pour les ouvrir ces portes... Vu les quantités à fournir, y en a pour des mois!... Y a pas le choix, va falloir s'allier à la Horde pour ouvrir ces satanées portes :/[/quotemsg] l'alliance ne s'alliera jamais a la horde ! Il ne faut pas laisser la horde s'approprier les reliques derriere ces portes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 euh ... je joue pas a wow mais je pense que cette cooperation est necessaire pour le jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut : je joue aussi sur conseil des ombres si tu veux tu peu m'ajouter dans ta liste pseudo : Snips (elf : chasseur) [/quotemsg] Mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 l'alliance ne s'alliera jamais a la horde ! Il ne faut pas laisser la horde s'approprier les reliques derriere ces portes ![/quotemsg]On se revoie donc dans 35 ans, le temps que ton alliance qui n'en a que le nom reussise a ouvrir cette porte tout seul..idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 "Ne connaisent pas l'humour." Noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 "Ne connaisent pas l'humour."Noté.[/quotemsg] Hum? ça s'addresse a moi ça? Mon post etait a la limite du roleplay tu sais, je repondais a un post qui en etait aussi un a mon avis, vu le style d'ecriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 J'viens de look le link, c'est prévu pour être fait ensemble vu qu'il faut du matos horde et alliance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 bin oui, et même que ça avance plus vite du côté de la Horde (du moins sur le Conseil des Ombres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 J'viens de look le link[/quotemsg]Tu speak un little le French? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 La horde a moins de truc à avoir Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 oh la jolie paire de ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 J'viens de finir le 4eme tome de la serie de livre de warcraft, Le Puit d'eternité. J'ai pas encore trouvé mieux que le 2eme tome, mais ça m'a quand meme donné envie d'y rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 le 2eme tome ... le chef de la rebelloin ? trés bon bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés