danao Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 En plus c'est pas évident ni à trouver, ni à faire fonctionner... J'en ai connu un ou deux juste avant d'acheter le jeu (c'est ce qui m'a convaincu), et il manque tellement de compétences, de quêtes, de classes et de joueurs qu'en arrivant sur les serveurs officiels, j'ai eu comme l'impression de jouer à un autre jeu. Donc non seulement c'est illégal, mais en plus c'est nul. :/[/quotemsg]Exactement pareil pour 3 amis. Maintenant ils payent tous leur abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 j'avais trouver un serveur privé dans lequel j'y ai joué 2 semaine avant de lacher ce jeu qui est un peu trop lassant a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Le point fort de WoW c'est qu'au moins on peu jouer en solo pas comme dans le lassant GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Le plus gros problème de guildwars c'est que c'est pas un univers persistant... Tout le monde n'est pas à la même époque, dans le même monde et dans le même background. Le bg évolue avec les missions => 2 personnes peuvent vivre dans un monde différent et se croiser, c'est vraiment débile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut je voudrais savoir quelle configuration il faut pour jouer a WOW parce que il parait que les config de WOW sur jeuxvideo.com ou gamekult sont fausses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est pas un jeu qui necessite une grosse configuration, t'inquiete pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 1.8 GHz avec 768Mo de Memoire et une carte video pourri ( ATI Radeon 32Mo ) sa peux passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Je pense, mais dans IronForge, tu vas en chier xD Déjà que moi avec la mienne je saccade à fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu vas planter dans les capitales, donc non ca passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Ta CG ne te permet pas de jouer a ce superbe jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon ben j'ai qu'a la changer et aussi est-ce que le mode de paiment par carte prépayer donnera le meme resultat que si on paie avec carte bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben ouai, carte prepayés t'en as pour 2 mois de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Oki ben j'ai qu'a acheter une autre Carte Graphique et une carte prépayé ....Oups j'ai oublier le jeu ! MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai préféré le prèlevement bancaire car tu peux prendre un abonnement plus longtems (2.3 et 6 mois) et tu as un ptite ristourne de quelques euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Oki ben j'ai qu'a acheter une autre Carte Graphique et une carte prépayé ....Oups j'ai oublier le jeu ! MDR ![/quotemsg]Tant qu'à faire un petit coup de pub utile, je te signale que le magazine Joystick de ce mois-ci propose le jeu sur un DVD avec une clé de 14 jours d'essais gratuits pour 6,50€. Je ne sais pas si on peut ensuite utiliser une carte prépayée avec un compte enregistré avec cette clé (quelqu'un confirme...?), mais si c'est le cas tu fais une sacrée économie sur la boîte du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 huuum, ça m'ettonerais fortement qu'on puisse les engourdir si facilement Bon sinon, mon pc redemarre imediatement et sans prevenir quand je ferme wow. J'ferai un scan ce soir, mais bon bizarre quand meme 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Désolé mais j'ai une autre question ^^.Voila j'ai refléchi ( oui , sa m'arrive quelquefois... ) de booster mon autre PC et je voudrais savoir si les config que je vais lui attribuer serviront à faire tourner dessus World Of Warcraft : -Processeur : 1.3 GHz -Mémoires : 384Mo ( Puissante Mémoire à 100€ la barrettes de 256Mo ) -Carte Graphique : GeForce FX 5500 256Mo S'il vous plait répondez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 http://wow-europe.com/fr/ Plus fiable que nous. Perso, euh.. laisse beton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Pourquoi ? D'aprés vous c'est pas assez puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Je pense, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon ok... Merci tous le monde pour vos réponses ( Je suis dépité ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Mise en place de la page développement pour la 1.9 que du bon http://wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 avis aux impatients: les personnage sur serveurs tests sont tous équipés full set tiers 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si WoW sera payant avec un abonnement a vie, ou est ce qu'un jour il le mettront gratuit ( je veut dire par là plus d'abonnement ) merci :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Aucune chance, a la limite ils autoriseront les serveurs privé a la sortie d'un wow2, mais la encore c'est bien peu probable [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés