thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 pas d'accord, niveau gameplay, les changements n'ont pas fait l'unanimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 il y'aura toujours des mécontents mais n'oublions pas que ce topic porte sur WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 pas de probleme, et au moins sans me tromper je pense qu'on peut dire que WOW n'est pas un War3 online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Et le prix n'est pas 13 mais 14 enfin 13.99 donc sur 6 mois sa fait quand meme 6 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 un mot pour dire que le nouveau patch avec le systeme d'honneur jcj est sorti aux US et que notre aguilar a annoncé sa disponibilité vendredi prochain sur les serveurs fr après la traditionelle maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Le système d'honneur... Je me demande bien ce que c'est, à force d'en entendre parler. Le site officiel est radin en infos de ce côté-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 en gros tu recoltes des points d'honneur pour chaque homme de la faction opposée que tu tues dans une fourchette de niveau de -5 et +5 a la fin de la semaine il est établi un classement et attribué un rang, rang qui te permet d'accèder à différents items particuliers à celui-ci si au bout d'une semaine tu as un rang inférieur tu ne pourras plus utliser ces objets voila en gros en quoi consiste ce système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Le site officiel est radin en infos de ce côté-là.[/quotemsg]Radin en infos ? O_o http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html;jsessionid=49A7567A80F7E533A2234C8BB3DA98F7.app05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Oui l'honneur !Enfin j'attend ça parce qu'on peut avoir un tabard gratuis au lvl1 d'honneur... Et puis c'est pour sa que j'en est toujours pas acheter Et oui je suis radin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Oui l'honneur !Enfin j'attend ça parce qu'on peut avoir un tabard gratuis au lvl1 d'honneur...Et puis c'est pour sa que j'en est toujours pas acheter Et oui je suis radin ...[/quotemsg] lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Bah oui j'ai 5 ou 6po et j'ai toujours pas de tabard alors que j'utilise pas mes sous ^^ Et j'ai vu sur le site wow-europe que a un certain grade d'honneur on a un truc en rapport avec les montures. Je me demande si il offre un monture (donc faut pas payer et oui ) Ou si c'est une monture speciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 ca se tassera peut être avec le temps mais il ne fera pas bon se promener seul dans le monde d'Azeroth a la sortie du patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Radin en infos ? O_ohttp://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html;jsessionid=49A7567A80F7E533A2234C8BB3DA98F7.app05[/quotemsg] Bon d'accord, la vérité c'est plutôt que j'ai la flemme de lire 10 pages de blabla quand cinq lignes d'explications claires à la Bahamut ZERO suffisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 10 pages de blabla[/quotemsg]Tu fais erreur... c'est pas du blabla mais bon tu fais comme tu veux [:tardio:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 hum, j'ai des points de talents qui n'augmentent plus lorsque je fabrique des items, c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 C'est normale il faut que tu passe un lvl d'artisanat par exemple si tu es apprentit depeceur il faut que tu passe compagnon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 hum, j'ai des points de talents qui n'augmentent plus lorsque je fabrique des items, c'est normal ??[/quotemsg]Parfois ca augmente au bout de plusieurs items créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Pfff c'est trop chere Wow....c'est chiant qu'il faille payé tout les mois..[/quotemsg]pourquoi pas jouer sur un serveur priver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je sais pas ce que ça signifie les couleurs, si ça correspond aux items trop crée (et donc n'attribue pas de point) ou aux items qui peuvent pas etre crée car objet manquant... pourquoi pas jouer sur un serveur priver y a du monde sur ce type de serveur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOU!!!! Desole :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Enfin ! Et personne est sur Garona ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Non, toujours sur Hyjal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je sais pas ce que ça signifie les couleurs, si ça correspond aux items trop crée (et donc n'attribue pas de point) ou aux items qui peuvent pas etre crée car objet manquant...pourquoi pas jouer sur un serveur priver y a du monde sur ce type de serveur ??[/quotemsg] ba une quarentaine mais quand on voie l'etendu du monde bien sur on croise pas souvent du monde! mais ce sa ou payer moi je vais payer plus tards on peut payer en magasin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 non, uniquement par carte bleu ou carte pré-payé, mais je vois pas pourquoi les gens disent que c'est moins cher, c'est exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 de quoi qui est moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés