Simcamb Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 En bref, Apache refuse de se lancer sur mon pc. Avec Easyphp comme avec Movamp, impossible de le faire fonctionner, je ne sais pas du tout quoi faire car je n'ai aucune idée de la source du probleme :/ J'ai bien essayé d'arreter plusieurs processus, j'ai fait plusieurs reboot, et ça ne fonctionne toujours pas... Citer
mota Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Essaye avec wamp, au càs où [:spamafote] Citer
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Apparemment ça fonctionne avec Wamp, merci Citer
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 A bah je le relance et ça marche plus[:rofleuh] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Tu veux que j'appelle la cavalerie ? Désolé... :sweat: Citer
phil302 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 xasalja... Tu sais bien qu'on les adore tes vannes [:xdddd] Citer
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Bah j'ai plus rien touché, et maintenant Easyphp fonctionne [:xdddd] J'ai rien compris, mais ça marche Citer
darck Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Vive linux [/quotemsg]Quand c'est bien installé, ça marche aussi bien sous Windows Citer
mota Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Quand c'est bien installé, ça marche aussi bien sous Windows [/quotemsg]+1 Mais la configuration d'un serveur windows (je ne parle pas d'un programme préfab) est je trouve bien plus difficile à prendre en main qu'avec une distrib linux simplifiée telle que Mandriva. Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Bah j'ai plus rien touché, et maintenant Easyphp fonctionne [:xdddd] J'ai rien compris, mais ça marche [/quotemsg]Mon easyphp démarre pas quand je n'ai pas de net.. C'est super capricieux ^^ Citer
Messages recommandés