Jeaaannot62 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Voici voilà un groupe de black metal français qui s'appelle The Count Nosferatu Kommando [:jeaaannot62:1] Il y a qu'un album:( Ultra Violence [Über Alles] 1.Political Police 2.Jim Beamed Ahnenerbe 3.L.K. Nosferat 4.Kommando '96 5.Apology 6.Get A Gun - Shoot At Random 7.Love Game Over 8.Bunkermoon Khaos Leur site >>>>>>http://thecnk.free.fr/CNK1024.html Voili Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Juste un petit [Musique] au début du titre et c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Ha désolé j'ai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Bah tu peux editer ton premier post (donc le topic) avec ce chti bouton : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 tu peux éditer ton message en cliquant sur ce bouton -> edith: rho :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Wesh la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 lol vous allez pas vous battre c'est gentil à vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Mais ça me dit pas si vous connaissez ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je connaissais pas, j'ai écouté, je trouve que c'est bien même si ce n'est pas mon genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 okich ! au moins quelqu'un qui est actif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 black maital tout seul pour moi, c'est pas top black oui, mais quoi comme black ? oui, parce que y'a du true, du sympho, du pagan, du gothic (oui, un mix entre les deux), et du folk aussi Edit : a vue de nez je diras que c'est un melange black/indus' j'ai du mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Faut pas demander à moi de préciser parce que j'en sais rien :s désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Sur leur site il y a des extraits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 C'est sympa, mais j'ai écouté un extrait, puis deux, puis trois, résultat, c'est la même chose tout le temps. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 pour commencer avec le black, vaut mieux un groupe moins thrash qui fait plus dans la mélodie (oui, ça existe) : Dimmu Borgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Bof, je préfère le death de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Vous conaissez Behemoth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 C'te vieux up pour un "oui" >.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 tu peux éditer ton message en cliquant sur ce bouton ->http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gifedith: rho :kaola:[/quotemsg] T'enchaines les grillades en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 T'enchaines les grillades en ce moment ^^[/quotemsg]Oui, il y a deux mois Judith: J'ai tendu une oreille aux extraits et ça se laisse écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Vous conaissez Behemoth ?[/quotemsg]oui[/quotemsg]C'te vieux up pour un "oui" >..<[/quotemsg]Au moins au final, Jeaaannot62 c'est pas pris un gros vent [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Au moins au final, Jeaaannot62 c'est pas pris un gros vent [:xdddd].[/quotemsg]Mais il le saura peut etre jamais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 ha j'avais meme pas vu le up de 3 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés