Sn00py Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Vous vous êtes toujours demandé qui était la meilleure équipe CS française ? Le meilleur joueur ? Et bien chez Team-aAa, ils ont décidés de faire un classement pour enfin répondre à vos questions de joueurs lambdas. Pour vous expliquer brièvement : ils ont monté une sorte de jury, constitué de rédacteurs de chez team-aAa et ils ont fait intervenir un avis extérieur au site, à savoir cette fois-ci PoRCo, commentateur chez NetG radio et rédacteur chez GoodGame. Chacun a donc élaboré son petit classement personel avec un ordre de points : [*]01. 20 points [*]02. 16 points [*]03. 14 points [*]04. 12 points [*]05. 9 points [*]06. 7 points [*]07. 5 points [*]08. 3 points [*]09. 2 points [*]10. 1point Puis ils ont tout mis en commun. Sans plus attendre, voici les résultats : Meilleure équipe : [*]01. goodgame (228 points) [*]02. HoSTiLe (204 points) [*]03. *aAa* (180 points) [*]04. Bizounours (124 points) [*]05. HxC.Session (99 points) [*]06. HoP (91 points) [*]07. web-one (40 points) [*]08. oTp`adk (36 points) [*]09. atLanteam (34 points) [*]10. Phenomen et armaTeam (27 points) Meilleur joueur : [*]01. GG49|MaYeRs (243 points) [*]02. *aAa* MaT- (176 points) [*]03. HoSTiLe|Genocide (134 points) [*]04. GG51|OliGan (109 points) [*]05. GG60|YoRLiN (74 points) [*]06. *aAa* JoN1oP (65 points) [*]07. HoSTiLe|falco (44 points) [*]08. HoSTiLe|bisou (37 points) [*]09. Bz*HaRts (36 points) [*]10. GG58|dim2k (30 points) Le classement sera mis à jour tous les deux mois. Pour plus d'informations ainsi que pour voir les différents commentaires sur le classement, ça se passe sur Team-aAa. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Tres interessant... Mais bon, c'est ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Oue il y a 1 probleme j'ai gagner il m'onnt pas mi dans le classemant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Ben il m'ont oublié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 ils vont tous nous la faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKice Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 LOL Splifman38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 No moi serieux je suis 8 eme et je ne suis pas dedans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 y'as le même pour esf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Le classement sera mis à jour tout les deux mois. Faute : touS les deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Mouais...Le classement des teams est relativement juste mais celui des joueurs est discutable, il y a des joueurs qui méritent autant d'être dans le classement que d'autres, et puis faire un classement des meileurs joueurs... On peut pas vraiment le faire, le niveau d'un joueur varie énormement selon les événement et dire qu'un tel est meilleur que l'autre a ce niveau la ca me parait un peu stupide ! Un top 50 serait plus judicieux ! remarque personnelle : MaT 2 ème ? hum... HaRts 9 ème ? il a plus vraiment le meme niveau qu'avant je trouve ! Et puis je suis déçu de pas voir Issam dans le classement mais ça c'est juste mon coté fan de Issam ps : ya quand meme de très bon joueurs qui ne sont ni GG, ni aAa, ni HoSTiLe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Le classement sera mis à jour tout les deux mois. Faute : touS les deux mois [/quotemsg] Merci, corrigé. Sn00py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Mouais mouais il y en a qui ont vraiment que ca a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 pareil trouve pas l'utilité d'un truc comme ça.... En plus c'est que des equipe.. je trouve rien d'extraordinaire a celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Pourquoi ne pas faire une équipe avec les 5 meilleurs joueurs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Une Dream Team ? les joueurs auraient chacun bcp de skill, mais ca veut pas dire qu'ils joueraient bien en équipe...et ils ont pas forcément le meme style de jeu. Et ca tiendrai pas 2mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 A ne pas oublier : ceci est un classement des joueurs qui ont une équipe. L'immense majorité des joueurs n'en a pas. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 C'est clair et je suis persuadé que certains joueurs sans équipe sont meilleurs que certains qui sont dans le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 J'aimerai bien joué contre les aAa... pour voir ce qu'ils valent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 A ne pas oublier : ceci est un classement des joueurs qui ont une équipe. L'immense majorité des joueurs n'en a pas. :pfff:[/quotemsg]D'après l'ancien sondage, la moitié des joueurs ont une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswelll Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 on s'enmerde bien chez aaa team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 J'aime bien tes commentaires constructifs roswell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Bah tu sais, faut de tout sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 D'après l'ancien sondage, la moitié des joueurs ont une équipe.[/quotemsg]La moitié des joueurs qui consultent vossey.com en ont une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 La moitié des joueurs qui consultent vossey.com en ont une. [/quotemsg]C'est toujours comme ça les sondages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 pareil trouve pas l'utilité d'un truc comme ça....En plus c'est que des equipe.. je trouve rien d'extraordinaire a celle-ci[/quotemsg] qu'est ce qu'il te faut de plus ? ce sont quant meme les meilleurs teams francaises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés