Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai lu le premier tome a la fnac: Seinen de HYUNG MIN WOO Le far-west... Un train parcourt le désert avec à son bord, un mystérieux prêtre du nom d’Ivan Isaak. L’un des wagons du train semble étrangement protégé. Quand tout à coup les Mat Riders, une bande de pilleurs attaquent le train afin de libérer leur chef, capturer par le marshal. C’est tout l’enfer débarque sur terre, car ils libèrent par la même occasion des mort-vivants déchaînés tuant tous sur leur passage. Leur seul espoir réside en la personne du prêtre, qui arrive à les contenir.Mais qui est donc ce mystérieux personnage qui aurait vendu son âme au diable ?... J'ai adoré, mais je voudrais avoir votre avis avant de me lancer dans l'achat de la serie complete, la qualité se maintient pendant toute la serie ou alors le premier tome est une exception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai que le premier, alors je ne peux pas t'aider xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Cela a l'air fort sympatique. Quel éditeur publit ce manga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Tokebi www.editions-tokebi.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Pfiou, à la couverture, ça a l'air sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai lu les deux premiers, je vais demander à ce qu'on me passe la suite. Dessins merveilleux mais côté scénar', les 2 premiers ne m'ont pas trop accroché même si ça se laisse lire. J'ai un pote qui a la collec jusqu'au numéro 5 je crois, et apparemment ça n'a pas baissé en qualité. Donc, si tu as adoré le premier, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Merci thamieu, je pense que je vais les acheter. Mon avis pour le premier tome: c'est tres sombre, c'est vraiment gore par moment meme, je le conseillerais pas a des momes de 9 ans... Les dessins sont tres "noirci", ça donne un style tres particuliers. Par contre, c'est vraiment de l'action pur et dur, pas de temps pour reflechir, et le scenario n'est pas tres fouillé meme si le background est interresant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ça confirme ce que je pensais quand j'ai lu le premier : ça surfe sur la vague Hellsing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ça confirme ce que je pensais quand j'ai lu le premier : ça surfe sur la vague Hellsing [/quotemsg]A mon grand regret je n'ai vu qu'un bout d'episode animé sur mcm et je n'ai lu aucun manga de hellsing. Il est mieux que priest je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 bah, selon moi, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'aime pas les mangas coréens... (il me semble que c'est coréen ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 J'aime pas les mangas, sauf nicky Larson . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Niki Larson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Niki Larson?[/quotemsg]Je le pronnonce pas mais je le mange bien quand-même :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai zappé ton post momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Vashfoullenkalash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est pas parceque tu as repris cs que tu dois te mettre a parler de maniere incompréhensible hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Vashfoullenkalash [/quotemsg]jamais reussi a traduire ca bordeille ^^ pis mota jloune q lq kqlqsh dtoute façon :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est pas parceque tu as repris cs que tu dois te mettre a parler de maniere incompréhensible hein [/quotemsg]Seul chriso peut comprendre xD Et peut-être d'autres culturés :/ Mais toi vashfoullen plus kalash ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 bon alors chu pas culutré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 uép , on est des sous doués ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai pas fait le test de QI sur la 6 je peux pas dire [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 bof , j'ai regardé les questions , c'etait du genre : Quel est l'intrus ? entre une orange , un citron , une pomme et une courgette C'etait dur , pfiouuuu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés