arnauld Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Il parait que Vossey aurait repris le site de CS-Fairplay pour y mettre leur DL..... Info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ha ? [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 chu pas au courant :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Au lieu de balancer ça comme ça, si tu donnais ta source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 sisi c'est vrai. De Même que Hugh Hefner a pris la présidence de Boeing... (Source Air et Cosmos) Hefner, fondateur de playboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais, puis moi chui le Pape. Ha non, merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Il parait que Vossey aurait repris le site de CS-Fairplay pour y mettre leur DL..... Info ou intox ?[/quotemsg]c'est quoi CS-Fairplay? [:keats:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Tu connais pas ? le super site de DL de CS en fait moi non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bien sur que c'est vrai, meme que pour financer le site on a été obligé de reouvrir le service de vente de pizza " pizza 28".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 et ce grace aux kit Polini monté sur les Mobs'Vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 avec des stickers la 5 dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Culture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 et ce grace aux kit Polini monté sur les Mobs'Vossey [/quotemsg]Eh oh, tu parles mieux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Une calzone ! Fais peter ta source arnauld, ça risque d'etre drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 C'est ou qu'on les commande les pizzas ? ya un topic pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 une offerte pour celui qui attrape le bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Lord discalifié d'office: faux départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauld Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Fais peter ta source arnauld, ça risque d'etre drole.[/quotemsg]Ma source... heuuuu... j'peux pas l'dire.... Aïe Aïe, ok ça va, je vais parler. C'est pas la peine de frapper si fort. En fait c'est Huggy (les bons tuyaux). Il m'a dit que RaZoR avait mis un message sur CS-Fairplay comme quoi il travaillait sur la réouverture. Alors comme ya un RaZoR chez Vossey, et que Vossey a fermé son DL.... ya pas fallu longtemps pour que Starsky et Hutch devinnent que >> Vossey reprennait CS-Fairplay. Ce sera une mexicaine pour moi, mais sans les poils. Et avec un Coka. M'rci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 vossey a fermé son dl.. premiere nouvelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ce sera une mexicaine pour moi, mais sans les poils.[/quotemsg]c'est les portugaises qui sont poilues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ..En fait c'est Huggy (les bons tuyaux). Il m'a dit que RaZoR avait mis un message sur CS-Fairplay comme quoi il travaillait sur la réouverture. Alors comme ya un RaZoR chez Vossey, et que Vossey a fermé son DL..[/quotemsg]Il a l'air bien informé.. :sweat: C'est un peu hâtif comme conclusion :-/ Et puis c'est Razorbill. avec des stickers la 5 dessus..[/quotemsg]Les Inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés