vanamel Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon, j'étais parti pour en faire une sur le site du paint, mais j'en avais trop marre, moi je dis, rien de mieux que du trafic de photos [:edith] Mouarf arf arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Beuh, tu triches, faut faire ça avec paint ! D'après le nom du topic du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Beuh, tu triches, faut faire ça avec paint ! D'après le nom du topic du moins... bon, j'étais parti pour en faire une sur le site du paint, mais j'en avais trop marre, moi je dis, rien de mieux que du trafic de photos [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 http://artpad.art.com/?iipdsjucrns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Laissez parler votre imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Laissez parler votre imagination[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Laissez parler votre imagination[/quotemsg]J'ai trouvé, c'est une sorte de chien ou de loup ou c'est vraiment mon imagination qui doit travailler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Laissez parler votre imagination[/quotemsg]On dirait un chien... [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 :sweat:[/quotemsg]Kéya? J'ai trouvé, c'est une sorte de chien ou de loup ou c'est vraiment mon imagination qui doit travailler ?[/quotemsg]Ba c'est à toi de voir, à vrai dire je fais n'importe quoi au début, et je joins le tout puis repasse les traits et rajoute quelques trucs afin que ça ressemble à quelques chose, et personnellement je vois un requin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Kéya? [/quotemsg]Bah en gros , j'ai beau laisser mon imagination , je voit juste des traits [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Bah en gros , j'ai beau laisser mon imagination , je voit juste des traits [:chrisoflamme:4][/quotemsg]Sparce que t'as pas d'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 personnellement je vois un requin [/quotemsg]Un requin portugais... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 J'avais pas lu ton commentaire Jonhson mais à un moment j'ai clairement vu le requin apparaître même si sur la fin on le distingue un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Mon idole xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Mon idole xD[/quotemsg][:bzh] Au début j'ai cru que c'était le Père Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Bah ouais, c'est un requin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 [:bzh]Au début j'ai cru que c'était le Père Noël...[/quotemsg] il est pas beau mon dessin ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 il est pas beau mon dessin ? :'([/quotemsg]Mais si il est beau, mais seulement quand le dessin est à moitié fait, je croyais que c'était le bonnet du Père Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ah ouai toi aussi ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 The Devil's Face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 c'est quoi le truc a droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 c'est quoi le truc a droite ?[/quotemsg]Je sais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 c'est pourri (jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 c'est pourri (jeu de mot) [/quotemsg]On peut sentir l'homme frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 en faite au depart jvoulais lui mettre des rides mais mon pc a lagé et c'est parti en c***** donc j'ai fait sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés