Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ouais mais bon au bout de 20 posts qui servent à rien... faut savoir s'arreter aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ouais mais bon au bout de 20 posts qui servent à rien... faut savoir s'arreter aussi..[/quotemsg] [:xp1700] Je suis mort de rire devant mon ecran serieux... Sinon la tete ça va? T'arrive toujours a rentrer dans les T-shirt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 [:xp1700] Je suis mort de rire devant mon ecran serieux... Sinon la tete ça va? T'arrive toujours a rentrer dans les T-shirt?[/quotemsg] J'ai pensé à la même chose quand il a dit ça [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 [:xp1700] Je suis mort de rire devant mon ecran serieux... Sinon la tete ça va? T'arrive toujours a rentrer dans les T-shirt?[/quotemsg] Bah ça devient de plus en plus dificil tu sais :sarcastic: Rohlala, j'ai pas la grosse tête, faut juste savoir s'arreter de deconner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 [:xp1700] Je suis mort de rire devant mon ecran serieux... Sinon la tete ça va? T'arrive toujours a rentrer dans les T-shirt?[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 [/quotemsg]Bah bien sûr ... Pendant un moment j'ai cru que t'avais squatté chez greav' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 on va bientot fermé cette usine a flood donc profitez pour dire quelque chose d'interessant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 je t'aime Darth :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 t'oublieras pas de me refaire les fesses hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 uaip mais tu coupes le broyeur alors. la derniere fois c'était limite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 faut dire que me refaire les fesses avec tes oreilles roses aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 avec de l'amidon elles sont balaises mes noreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 ouais mais elles sont pas solides et le broyeur il aime bien amcher des noreilles de lapin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 j'y tiens a mes noreilles :'( c'est pour ca que je te demande de couper le broyeur la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 si t'es sage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés