[7ème Art] Quentin Tarantino


thamieuz3r0

Messages recommandés

Tu t'es trompé de Topics mon cher, y a celui de "Star Wars" qui t'attend! :hello: :D
Ennoooooooorrmmmmeeeee MOUARF!

La musique que l'on entend dans la bande annonce est Cells, de The Servants, les paroles en moins. Je ne connaissais pas ce groupe mais le chanteur devrait fermer sa gueule, parce que sinon ça pôtre :o

J'arrive même pas à trouver les teasers du film :x

Dans la bande-annonce, il y a un truc qui me fait flipper c'est l'espèce de Frank Miller avec les oreilles décollées et la peau jaune (faut dire qu'il lui ressemble hein...), le tout sur une image grise. Maman né peur.

J'ai vu le clip ou Goldie se fait tuer, et sans avoir vu le film je dirai que son meurtrier est un gros con, mais qu'il doit avoir surement ses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tout petit up.

D'abord, le second chapitre de Hostel, toujours écrit et réalisé par Eli Roth, (toujours Tarantino en producteur exécutif) sortira en juillet 2007.

Maintenant l'info importante que je me décide enfin à vous faire parvenir :

C'est bientôt le sortie de Grindhouse (jetez un oeil au site !), le film 2 en 1 de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez.

C'est tout nouveau, c'est tout chaud et c'est 2 en 1 parce qu'il y aura deux films séparés par de fausses pubs des deux zigotos ainsi que de Eli Roth, Rob Zombie et Edgard Wright (Shaun of The Dead). Un concours est organisé, l'équipe gagnante verra sa fausse pub intégrée au montage, au même titre que les autres.

Death_Proof.jpg

En payant une séance de ciné vous aurez droit à du kitsch gore aux dialogues en or et aux musiques tonitruantes.

Kurt Russel en tête d'affiche (la coqueluche de John Carpenter), Michael Biehn (Reese dans Terminator), Rose Mc Gowan (Charmed), Rosario Dawson (Sin City), Michael Parks qui jouera une fois de plus Earl McGraw, Danny Trejo qui sera de nouveau Machete (Spy Kids 3) ou encore Tom Savini qu'on connaît surtout pour son boulot aux côtés de George Romero. Enfin, une séance de ciné...

Les effets spéciaux seront assurés par Greg Nicotero et l'équipe de KNB

pas en France.

grindhouse-posters.jpg

Ils nous refont le coup de Kill Bill ces enfoirés.

Ce concept de réunir plusieurs films entrecoupés de bande-annonces était un hommage aux films b des petites salles américaines mais les producteurs ont sans doute jugé que nous autres européens sommes trop cons pour en profiter. Super, on paiera deux fois plus de séances de ciné, deux fois plus de dvd, et on aura sûrement pas les b-a... J'suis sûr qu'ils sortiront une nouvelle édition dvd tous les six mois pour chacun des deux films comme ils ont fait pour Sin City.

D'ici deux ans on aura peut-être un coffret avec les deux films en version longue et les bandes-annonce au milieu, le montage cinéma en plus long quoi ! (paraît qu'ils ont plein de scènes de côté...)

Sérieusement messieurs Tarantino et Rodriguez, virez-moi ces deux merdes de producteurs, vous êtes grands maintenant...

J'croise les doigts pour que circulent en france des bobines du montage original, en attandant j'vais me remater Une Nuit en Enfer...

http://www.tarantinofiction.com/grindhouse/gh.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement