Thepipo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, Un nouveau virus/ver commence à se propager sur la toile. Un nouveau virus dangereux sur MSN MessengerPublié le 04/04/2005 à 20:11 par Vincent MSN MessengerUn nouveau virus/ver commence à se propager sur la toile. Connu sous le nom de "Chod.B" ce ver a fait son apparition le 1er avril dans des emails infectés qui présentaient comme expéditeur Microsoft, Symantec ou Trend Micro. Depuis aujourd'hui, ce ver s'attaque également aux utilisateurs de MSN Messenger. Pour cela, il tente d'imiter les actions d'un véritable utilisateur. Dans un premier temps, il envoie un message du type : "Regarde ce que je viens juste de trouver sur Internet" à travers le PC qu'il a déjà infecté. Ensuite, il se charge d'envoyer un fichier vérolé aux utilisateurs ciblés (les contacts MSN du PC déjà infectés). Le fichier infecté, s'il est lancé, permet notamment de voler des mots de passe AIM, ICQ, GAIM, Miranda, MSN Messenger, Trillian ou Yahoo Messenger. L'auteur de ce ver pourrait d'ailleurs s'attaquer prochainement à d'autres réseaux d'échanges de messages instantanés. Une nouvelle qui vient confirmer une fois de plus que les virus/vers qui ciblent ces logiciels de communication sont en recrudescence. Source www.clubic.com Citer
gotika Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 En meme temps vive la pub sur ton site xD Citer
gotika Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Simple TT.... faut pas etre mechant dans la vie Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Mouais c'est pas nouveau... Des vers il y a en a tout les jours via msn et puis, met plutot le lien vers Clubic que vers ton site Citer
Thepipo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Rohh c'est juste a titre de préventif Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 allez hop fini de rigoler j'édite et met la source et vire le lien Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Rohh c'est juste a titre de préventif [/quotemsg]Si c'était le cas, tu aurais mis ça: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=34038 Citer
Thepipo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Au moin je pourais dire que j ai mis une new sur vossey Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Oui mais il y a un module pour proposer des news sur le site . Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Au moin je pourais dire que j ai mis une new sur vossey [/quotemsg]Tu plaisantes, ça fait des seamines que ça a été diffusé :sarcastic: et puis tu te fous royalement de la gueule du monde [:augustinse] Citer
Thepipo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ha ba non j'ai cru a un miracle que j'allais faire passe une new sur vossey mais enfette non Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ha ba non j'ai cru a un miracle que j'allais faire passe une new sur vossey mais enfette non [/quotemsg] Citer
Thepipo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Mais je reve c'est quoi ces gens desagreables en tout point je ne me fous de la gueule de personne je mets juste cette new comme ca ! alors arrete de m'agresser ! Citer
osef-stan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 deja pour une news sur vossey faut ecrire un minimum correct.....sinon bien tenté quand meme... Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Il t'agresse pas, il te fais remarquer que tu creuses Citer
Thepipo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Merci guigui et a toi aussi Keats Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oui arretez un peu d'agresser tout le monde ca devient chiant :x Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oh là ... je vois que certains change rapidement J'agresse personne d'abord Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 c'est pas une question de changer. comme l'a dit Darth c'est lourd a force il a fait une erreur, j'ai corrigé il a compris inutile d'en faire plus Citer
Greaver Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est msn le virus, il hacke le cerveau Citer
Thepipo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Merci chandlerbi ng82 Citer
Messages recommandés