Chico Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Oui merci, je suis tombé sur la même page quand mon frère m'a dit son nom. C'est dans Jeanne d'Arc où il joue Dunois que j'avais entendu sa voix (j'en suis fan :love: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Il a aussi joué dans "The Patriot" avec Mel Gibson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 pas vu [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Sinon y'avait Matrix sur l'autre chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Capital, un magazine de droite que j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Capital, un magazine de droite que j'aime bien...[/quotemsg]houla de droite pôlitique ici :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 on va relever le niveau messieurs. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 pas vu [:spamafote][/quotemsg]Il joue un rôle de gentil dans celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bah ce soir, Star Wars, obligée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 clure c'est ce soir que ca finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ya un ordre spécial pour les starwars ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ha oué c'est vrai ya star wars ce soir Heuresement qu'il y a le forum des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ya un ordre spécial pour les starwars ? :??:[/quotemsg] :ouch: ohmagad Tu sais une trilogie généralement ça se prend dans l'ordre, après tout dépend quelle trilogie tu regardes en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ya un ordre spécial pour les starwars ? :??:[/quotemsg]I - II - III - IV - V - VI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ya un ordre spécial pour les starwars ? :??:[/quotemsg]Je sais pas si c'est pour rire.... Alors soit tu regarde le 4 5 et 6 puis les 1 2 et 3 dans l'ordre où ils sont sortis, mais vaut mieux regarder du premier au dernier dans l'oredre, selon moi. Enfin tu fais comme tu veux di tu veux regarder le 4 puis le 1 puis le 6 c'est ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 I - II - III - IV - V - VI [/quotemsg]Mon héros :love: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est quoi StarWars ? ça se mange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est un truc de lutte pour le BIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mon héros :love: xD[/quotemsg]c'est pas à la portée de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est un truc de lutte pour le BIO[/quotemsg]Sérieux? ils font casquettes et tee shit a leur nom aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 c'est super puissant comme industrie dis moi. Ce soir, y'a Baten Kaitos à la télé...ah merde, y'a la game cube qui est déjà dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Dans le film qui est passé ce soir sur France2, WindTalkers, la guerre c'est la fête, genre Nicolas Cage tape un gros sprint en vidant son chargeur sur une colline à 100 mètres et t'a tous les japonais qui se font faucher Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Y a des films comme ça ^^ c'pour ça que le cinéma existe, pour remplacer la tv quand cette dernière passe rien de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Dans le film qui est passé ce soir sur France2, WindTalkers, la guerre c'est la fête, genre Nicolas Cage tape un gros sprint en vidant son chargeur sur une colline à 100 mètres et t'a tous les japonais qui se font faucher Oo[/quotemsg]Ouais. J'ai arrêté avant la fin. Rien ne vaut "Il faut sauver le Soldat Ryan" !! Si vous avez de bons films de guerre, pensez à moi svp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Bah j'ai préféré regarde "incassable" quand meme Les films avec nicolas cage ont tendance a etre "whahou il est trop fort il les a tous tués d'une main en dansant sur un pied" De lui ya que "La cité des anges" et "Octobre rouge" qui sont pas mal de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés