BBoy64 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Un site énorme sur Brice : http://danstoncul Complètement cassé !! [#ff0000]completement TT[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Serieux, c'est trop connu, et carrement immature :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Donc si on ne connait pas du tout brice de nice ( c'est mon cas), on ne va pas aimer le film. C'est comme le film RRRrRRRR !!! ceux qui ne connaissaient pas les Robins des Bois n'ont forcément pas aimé, moi je les connaissais, donc je vais pas dire que c'était super, mais bon je suis allé le voir et c'était pas mal. Par contre étant donné que je ne connais pas du tout Brice de Nice, je ne vais peut-être pas aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'y suis allé il y a 2 semaines, j'ai plutôt aimé (je m'attendais à pire). En fait, il y aura 2 publics sur le film : celui qui a vu tous les sketchs de Brice et qui est à fond dedans et celui qui ne le connait pas ou le trouve lourd. Généralement, les gens ne sont pas entre les 2, enfin, c'est ce que je vois dans mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bah j'fais l'exception alors J'ai vu les sketchs, j'ai adoré. J'ai vu le film et... bah j'ai trouvé ça pourri par rapport aux sketchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je l'ai matté ce week end. Je me suis pris au jeu les 20/30 premières minutes.. Après quand y'a vraiment l'histoire qui débute j'ai trouvé ça vraiment plat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai lu un commentaire qui disait que le film hésitait constamment entre franche déconnade et suivi de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Plutôt entre "rien" et "vraiment rien" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai vu le film et franchement le jeux n'en vaux pas la chadelle lol a part quelle que truque drole c'est boff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai trouvé que c'était un copier coller des sketchs. A part quelques trucs "nouveaux" sinon rien d'innovant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un film un peu décevant avec toujours les mêmes blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Genre de film que je ne calcule pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés