Chico Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 t'es vraiment le seul qui a eu ce problème sur les 1203 téléchargements, de là à dire que c'est la faute du mod [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 moi je lance le mod et une fois arrivé sur le serveur ca plante ,jamais vu mieux que l'acceuil serveur sniffff .... deja eu des cas ? j'ai plein d 'aut mood jamais eu de prob arf ... edit: j v le re-télécharger on verra -> j'viens de tester ca n'a rien changer :non: [#0e00f0]photo[/#0e00f0] http://site.voila.fr/dunsk8/img/plantage_of_attack.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 en français merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 c'est ton francais le probleme je crois là ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 moi je lance le mod et une fois arrivé sur le serveur ca plante ,jamais vu mieux que l'acceuil serveur sniffff ....deja eu des cas ? j'ai plein d 'aut mood jamais eu de prob arf ... edit: j v le re-télécharger on verra -> j'viens de tester ca n'a rien changer :non: [#0e00f0]photo[/#0e00f0] http://site.voila.fr/dunsk8/img/plantage_of_attack.jpg[/quotemsg] Non, c'est ton style SMS le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 j abrège "c" pas du style SMS les enfants "prob" aussi = SMS ???????? [#0e00f0]nota : Merci pour votre incompétence flagrante [/#0e00f0] [#ff0000]merci de ta stupidité[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 tu fais un effort ou c'est la porte sans espoir de retour? ton français est déplorable t'es prié de l'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Le style SMS est interdit, merci d'écrire les mots en toute lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 grilled [/quotemsg]taggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 mauvais perdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 tu fais un effort ou c'est la porte sans espoir de retour?ton français est déplorable t'es prié de l'améliorer[/quotemsg] ok? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 bah non on voit pas l'image :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Ce sont les 2be3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 j abrège "c" pas du style SMS les enfants "prob" aussi = SMS ???????? [#0e00f0]nota : Merci pour votre incompétence flagrante [/#0e00f0][/quotemsg] vaut mieux paraitre incompétant que de confirmer sa faible capacité à raisonner et à intégrer des directives simples.. Ca doit être alzaimer. A+ le vieux [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 bah non on voit pas l'image :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 dis moi tu te serais pas manger une page dans la tronche mon ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 dis moi tu te serais pas manger une page dans la tronche mon ami? [/quotemsg]heu non :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 ben a choisir ce sera la porte sans espoir de retour pour moi ce qui me rendra un grand service! merci d'etre si serviable surtout. vous faites bien rire sur Fossey.com adios (pti edit apres post tant que je suis là) : Maintenant le topic ressemble a rien avec vos post infantile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Bisous :hello: Bon, comme j'aime pas les adieux déchirants nous en resterons là et le prochain post aura un rapport avec le sujet (de la news, pas de l'hurluberlu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai bien aimé son jeu de mot moi, je me roule encore par terre. Comment ça, pas crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés