hellbarto Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 le droit de rejouer.[/quotemsg] Il n'y a pas moyen Je veux mon kadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Il n'y a pas moyen Je veux mon kadal[/quotemsg] Va te gratter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Les 3 Mousquetaires + d'Artagnan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ca a un rapport avec la nature et les cours d'eau :/ Tout ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Les 3 Mousquetaires + d'Artagnan?[/quotemsg]Euh.. non ^^ M'attendais vraiment pas a cette réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ah d'accord: Le feu, le vent, la terre et l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ah d'accord:Le feu, le vent, la terre et l'eau?[/quotemsg] Oui, dans l'ordre de l'enigme: L'eau, le feu, la terre et l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 je pense que c'est les éléments . vous faites chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Merci à Humar pour m'avoir mis sur la voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 le droit de rejouer.Il y a quatre frères en ce monde qui sont tous nés ensemble. Le premier cours sans cesse et ne se fatigue jamais, Le deuxième mange sans jamais être rassasier. Le troisième boit et a toujours soif, Et le quatrième chante une chanson sans jamais s'essouffler.Qui sommes-nous ? Alors? (Je pense que c'est plus simple ^^)[/quotemsg] c'est pas des frères siamois ? édith: grillé et en plus j'dis n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Spliff alias Père Fouras Papi Germain regarde une photographie et Papi Grégoire lui demande : "Qui regardes-tu ?"Papi Germain répond : "Je n'ai point de frère ni de soeur mais le père de cet homme est le fils de mon père." Qui est la personne sur cette photographie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Spliff alias Père Fouras Papi Germain regarde une photographie et Papi Grégoire lui demande : "Qui regardes-tu ?"Papi Germain répond : "Je n'ai point de frère ni de soeur mais le père de cet homme est le fils de mon père." Qui est la personne sur cette photographie ? [/quotemsg]Bah c'est moi pardi edith: paye ma honte surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Euh , tantou... Tantale , expliçite ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 J'y suis ! C'est son fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 C'est lui meme qu'il regarde Edith, ah en fait non, enfin je sais plus, tu m'embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 En voilà trois, et j'arrete de vous faire chier 1 Sur mon chemin en direction de St-Ives, J'ai rencontré un homme avec 7 femmes, Chacune de ses femmes avaient 7 sacs, Chacun des sacs contenaient 7 chats, Chacun des chats avaient 7 chatons. Chatons, Chats, Sacs, Hommes et Femmes, Combien s'en allait à St-Ives ?Combien est-ce ? Un seul (sur MON chemin) 2 Je suis le début de l'éternité, et la fin de minute, seconde et heure. Je suis aussi le début d'une épopée, Et la fin de l'histoire.Que suis-je ? e 3 Monsieur et Madame Hippolyte Boutefeux ont cinq enfants dont la moitié sont des filles. Pourquoi ? Ils ont 5 filles (nul la derniere ) EDIT: Nickel les puces :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 J'y suis ! C'est son fils ![/quotemsg]Tu as gagné ... Voila ton cadeau [:hellbarto:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pour la seconde la réponse c'est "e" Merci pour le cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Euh , tantou... Tantale , expliçite ta réponse [/quotemsg]Bah je croyais qu'il se regardait soi meme, mais c'est pa ça en fait edit: encore plus la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pour la seconde la réponse c'est "e"Merci pour le cadeau [/quotemsg] Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Chuis un boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pour la seconde la réponse c'est "e"Merci pour le cadeau [/quotemsg] le temps d'éditer mon message tu m'as grillé espece de ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 pour la premiere c'est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Chuis un boss [/quotemsg]Les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 pour la premiere c'est 1[/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés