Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 humhum et donc l'énigme n'est pas exprimée par des mots, mais le but est de trouver la sortie sans rien comme indication?[/quotemsg]Exactement (et je viens de faire la verte en 10 secondes xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 explquez moi la rouge :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 A moi aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Ca doit être une histoire de reflets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 rn plus ca rame vachement :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Indice pour le rouge : c'est un dé ^^ Merci bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Indice pour le rouge : c'est un dé ^^Merci bugs [/quotemsg] Bon j'ai compris c'est trop fort pour moi Moi qui cherchait des histoires de projetés pff Bon me reste la verte et la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai que jaune rouge et bleu pour l'instant :/ J'ai pigé le violet mais a chaque fois faut que je me plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 La verte faut le couvrir ce con de cube :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je deteste cette saloperie de jaune :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Les points noirs sont tes amis [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 non mais j'ai compris le principe, mais ça me gave j'ai passé 20 minutes pour revenir au point de départ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pour la jaune faut un peu de chance... La verte faut le couvrir ce con de cube :sweat:[/quotemsg]Pour la verte j'ai commencé (si je me rappelle bien) avec la figure centrale du sol, après le reste est venu tout seul [:edith] Bon, encore la mauve et la blanche [:edith] La mauve easy, suffit de procéder methodiquement [:edith] Bah je suis le 12576e [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Un Autre Casse Tetes Pour Les PErSonnes NON-CORTIQUées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 fini mais bien chaud : ) la blanche j'ai pas mal calé.. j'ai été voir les commentaires : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Y'a que le jaune que j'ai réussi :sweat: Toutes les autres enigmes sont trop difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 non mais j'ai compris le principe, mais ça me gave j'ai passé 20 minutes pour revenir au point de départ :/[/quotemsg]Commence par les points plus foncés. Bon j'vais essayé à nouveau la verte, ça va chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 me manque vert, jaune et blanc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 blanc tu peux pas le faire tant que t'as pas fait les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Réussis le jaune mais je comprends pas pour le bleu :/ edit: j'ai compris mais c'est assez dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Me reste mauve orange et blanche [:edith] mauve réussie [:edith]M'enerve l'orange :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Quand vous aurez fini jetez un coup d'oeil à celui-là ^^ http://www.telequebec.tv/11somerset/jeu/ (c'est moins difficile pour trouver les objets et tout mais bon j'ai pas réussi du premier coup la mission 1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ca donne vite mal à la tête :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Quand vous aurez fini jetez un coup d'oeil à celui-là ^^http://www.telequebec.tv/11somerset/jeu/ (c'est moins difficile pour trouver les objets et tout mais bon j'ai pas réussi du premier coup la mission 1...)[/quotemsg] Pas mal , mais chargements tres chiants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés