AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Carrément mieux ^^AdHoc => Sol do mi sol do mi...[/quotemsg] Mdr Bon, trêve de plaisanteries, ça avance Kiki ? (que des noms de jeux pervers c'est pas possible ) Moi j'ai pas réessayé :kaola: Citer
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 bloqué au 2 :x faut faire quoi apres avoir bouge la boite transparent en haut ? Citer
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Non ^^ y'a cinquante ans que j'ai fais cette énigme sur un site web avec des enigmesTrois femmes ont chacune deux filles. Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger. Il n' y a que sept chaises dans le restaurant. Chacune s' assoie sur une chaise. Question: Comment est-ce possible? [/quotemsg]Un couple lesbien ? => 2 mères pour 2 gosses + 1 mère et ses 2 gosses = 7 personnes. Citer
AdHoc Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 bloqué au 2 :x faut faire quoi apres avoir bouge la boite transparent en haut ?[/quotemsg]1) T'es au 3. 2) Fais Echap et vas dans "Help" 3) Dans ce niveau tu dois activer un interrupteur en tirant dessus pour ouvrir la sortie. Je t'aide pas plus Citer
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Un couple lesbien ? => 2 mères pour 2 gosses + 1 mère et ses 2 gosses = 7 personnes.[/quotemsg]dans l'emsemble le calcul est bon mais sinon c'est pas ça Citer
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouais t'as la version la mère et ses 2 filles qui ont chacune 2 filles, solution donnée plus haut mais moins commique Citer
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Oui voila aller pour le plaisir une autre enigme : Le père de Marc dit : "Je vais te donner un salaire de 6.00$ l'heure pour te laver les mains avant le dîner." Marc met 6 secondes à se laver les mains. Question : Combien Marc sera-t-il payé? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 6$ par heure donc pour 6 seconde : 6/3600*6 soit 1 centime par lavage Edith : grosse erreur de ma part Citer
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Pourrais tu developer ton calcul ? hey oui pas de calculéte autoriser Citer
OraS Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 1 heure = 3600 Secondes.... 6$ de l'heure = 6/3600$/s pour 6secondes : 6*6/3600, donc 1 cent en tout, sauf erreur (?) Citer
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Oui c'est ça, impressionant tu à était rapide j'ai mis 1h à trouvé moi Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Pourrais tu developer ton calcul ? hey oui pas de calculéte autoriser[/quotemsg]J'ai fais une grossière erreur, j'ai corrigé ^^ Citer
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Daniel, Claude et Lou sont des amis. Daniel est le frère de Claude. Claude est le frère de Lou. Lou n' est pas le frère de Daniel. Question : Expliquez...svp. Vachement dure celle si arreter de tricher avec google :/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Si ce sont des liens de demi-frère alors on peut expliquer ça : - daniel et claude ont la mère en commun - claude et lou ont le père en commun - daniel et claude n'ont ni le père ni la mère en commum donc ils ne sont pas frères Citer
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 brav00 Une autre ? ok Un homme devait faire traverser un renard, une chevre et un choux dans un bateau. Le bateau était tellement petit, qu'il ne pouvait embarquer qu' un des trois et lui-même pour chaque traversée. Comment va til faire pour les transporter sans laisser l'ocasion au renard de bouffer la chévre et la chévre de bouffer le choux ? Citer
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 brav00 Une autre ? ok Un homme devait faire traverser un renard, une chevre et un choux dans un bateau. Le bateau était tellement petit, qu'il ne pouvait embarquer qu' un des trois et lui-même pour chaque traversée. Comment va til faire pour les transporter sans laisser l'ocasion au renard de bouffer la chévre et la chévre de bouffer le choux ?[/quotemsg] Chou, puis loup, et mouton edit: ortho Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 d'abord la chevre Citer
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 d'abord la chevre [/quotemsg] Oo Lota pas en forme Citer
phil302 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Chevre en premier, il la depose sur le rivage vierge; il va chercher le renard, il le dépose sur le rivage vierge (avec la chevre) et reprend la chevre, l'emmène au rivage de départ et la laisse tout en reprenant le chou, dépose le chou auprès du renard et retourne chercher la chèvre Edit pour Tantale : c'est toi qui es pas en forme [:gdb1881] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est pas plutôt toi ? si tu transporte d'abord le choux, le renard va bouffer la chevre... Citer
mota Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Chèvre, il revient sans rien, prend le loup^, le dépose, reprend la chèvre, revient, pose la chèvre, prend le choux, le dépose, revient, prend la chèvre et la dépose Citer
phil302 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Chèvre, il revient sans rien, prend le loup^, le dépose, reprend la chèvre, revient, pose la chèvre, prend le choux, le dépose, revient, prend la chèvre et la dépose [/quotemsg] c'est un renard dans sa version, pas un loup (mais il est vrai que dans la version originale on retrouve ce loup) Citer
Messages recommandés