Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 pour le jump : Il faut se mettre sur le dernier block et faire que la sortie soit en "bas" dans la vue, puis en sautant dans le vide, on peut se rattraper sur un bord des 4 cubes entourant la sortit Citer
fab1314 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Et pour le 13 ( Captured ) tu as trouvé AdHoc? Moi j arrive pas. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Pareil, bloqué au 13 :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Et pour le 13 ( Captured ) tu as trouvé AdHoc? Moi j arrive pas.[/quotemsg]Non, je ne vois absolument pas quoi faire, mais je m'y remets tout de suite, on va bien trouver Edit : Alors ? Citer
Cooker Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Alors ça pour un casse-tête, c'est du lourd, mais vraiment du TRES lourd... Je sais pas si vous avez déjà entendu parler d'Ouverture Facile, mais ça n'a RIEN de facile! C'est une série d'énigmes bien tordues en Flash. Il n'est pas nécessaire d'être programmeur, mais il vaux mieux posséder quelques logiciels grand public (en gros, de quoi faire de la retouche photo, lire des vidéos, analyser un son, un éditeur héxadécimal...) avant de se lancer. D'après le site, il ne s'agit pas d'énigmes pour tout public, c'est réservé à ceux qui aiment passer des jours sur un casse-tête, d'ailleurs ils stipulent que si vous n'arrivez pas au moins au niveau 10 par vous-mêmes, ces jeux ne sont sûrement pas pour vous. Je suis bloqué au niveau 3... Et y en a plus de 80 :sweat: Citer
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Alors ça pour un casse-tête, c'est du lourd, mais vraiment du TRES lourd...Je sais pas si vous avez déjà entendu parler d'Ouverture Facile, mais ça n'a RIEN de facile! C'est une série d'énigmes bien tordues en Flash. Il n'est pas nécessaire d'être programmeur, mais il vaux mieux posséder quelques logiciels grand public (en gros, de quoi faire de la retouche photo, lire des vidéos, analyser un son, un éditeur héxadécimal...) avant de se lancer. D'après le site, il ne s'agit pas d'énigmes pour tout public, c'est réservé à ceux qui aiment passer des jours sur un casse-tête, d'ailleurs ils stipulent que si vous n'arrivez pas au moins au niveau 10 par vous-mêmes, ces jeux ne sont sûrement pas pour vous. Je suis bloqué au niveau 3... Et y en a plus de 80 :sweat:[/quotemsg] Lol t'es très en retard toi. La plupart d'entre-nous, pour les meilleurs, s'est arrêté vers l'énigme 30 Citer
Cooker Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je me doutais que vous connaitriez, mais bizarrement j'ai fait une recherche avant de poster, et elle n'a rien donnée... M'enfin... Niveau 4 Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bah en fait il est dans ce topic, c'est le dernier lien du topic d'origine Citer
Cooker Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Autant pour moi D'ailleurs, j'en suis au niveau 9 Citer
h00ax Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 QUi joue à "LA sociéte des enigmes" ? perssonelement je trouve ce jeux passionant, je suis à l'enigme 9 Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Messieurs Leblanc, Lenoir et Leroux sont des enseignants.Il y a cinq sujets à enseigner: anglais, français, maths, histoire et géographie. Indices : 1) Monsieur Lenoir ne sait pas ce qu' est un angle. 2) Monsieur Leblanc est le seul à savoir où sont les montagnes Rocheuses. 3) Chacun enseigne trois matières. 4) Aucune matière n' est enseignée par 3 personnes. 5) Certaines matières sont enseignées par 2 personnes. 6) Monsieur Leroux est bilingue. Question : Qui enseigne quelles matières? Citer
h00ax Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Lenoir = anglais - français - histoire, Leblanc = maths - géographie - histoire, Leroux = anglais - maths - français hu hu Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Mouais bien joué, mais le but et de trouver soi même ... Citer
h00ax Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Non ^^ y'a cinquante ans que j'ai fais cette énigme sur un site web avec des enigmes Trois femmes ont chacune deux filles. Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger. Il n' y a que sept chaises dans le restaurant. Chacune s' assoie sur une chaise. Question: Comment est-ce possible? Citer
phil302 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 (désolé j'avais vu que c'etait pas ça.) Citer
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Non ^^ y'a cinquante ans que j'ai fais cette énigme sur un site web avec des enigmesTrois femmes ont chacune deux filles. Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger. Il n' y a que sept chaises dans le restaurant. Chacune s' assoie sur une chaise. Question: Comment est-ce possible? [/quotemsg] Les trois femmes de départ sont une mère et ses deux filles. Citer
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Une des femmes est enceinte de jumelles Citer
Gumbi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ...[/quotemsg]J'aurai dit ça aussi... Citer
fab1314 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 www.sudoku.com Il y a un programme a télécharger. Et voila... pour ceux qui comprènent pas, demandez mais les règles sont pas trop compliquée. Citer
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah le sudoku, très à la mode en angleterre et ça arrive en France ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 oué c'est marrant mais on s'en lasse vite j'trouve ^^ j'préfère les mots fléchés xD Citer
AdHoc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Sodo-Cul ? Hmmm, j'vais éviter d'y jouer devant ma soeur alors Citer
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 oué c'est marrant mais on s'en lasse vite j'trouve ^^ j'préfère les mots fléchés xD[/quotemsg]Carrément mieux ^^ AdHoc => Sol do mi sol do mi... Citer
Messages recommandés