Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Mouarf bon je suis au 7, j'ai capté le son, j'entends un truc, mais je sais pas ce qui faut mettre dans l'url...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Faut enregistré le son grace au prog donné en indice et lui appliquer des filtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Faut surtout chercher sur google à quoi correspond un message satanique. Google n'est pas que ton ami ici, il l'est partout ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 c'est super , et si on a pas de micro ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Faut enregistré le son grace au prog donné en indice et lui appliquer des filtres.[/quotemsg]Ca je l'ai fait Faut surtout chercher sur google à quoi correspond un message satanique.Google n'est pas que ton ami ici, il l'est partout ^^.[/quotemsg] Klur, je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 c'est super , et si on a pas de micro ? :|[/quotemsg]Pas besoin de micro, il suffit de désigner Wave out (ou Stereo Mix je sais jamais) comme point d'enregistrement. Chez moi ça merde de toute façon xD. Klur, je cherche...[/quotemsg]Enfin t'as une partie de la réponse déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Sinon, Eveden, t'as trouvé la 25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Bon, même si je connais ce foutu message satanique, j'y arrive pas :cry: J'ai mal à la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai mal à la tête...[/quotemsg]C'est normal c'est le topic casse-tête C'est à ses risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'étais au 09 et je suis passé direct au 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Pour la 25eme, j'ai trouvé l'astuce mais il me manque un élément :/.[/quotemsg]Là je reconnais que le début est facile, voir évident, mais une fois qu'on a trouvé ce qu'il fallait chercher, qu'est-ce qu'on en fait ? Je continue de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ouais ba moi la liste de courses 2 je vois vois vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 filez moi la réponse au 13 en spoiler ou PV, j'ai pas envis de chercher :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 c'est quoi le 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Le petit lapin (pas sûr à 100%)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 le 13 c'est ou il demande le nom du gars qu'a fait les effets spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 mreci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Laa reponse est à ecrire sous "effets speciaux"tu trouveras la réponse en surfant sur le site, pas dans les enigmes.[/quotemsg] Ca me semble assez clair comme indice supplémentaire edit. j'ai demandé plusieurs fois à ce que les réponses n'apparaîssent pas sur ce topic, même en spoiler. Le prochain qui sort une réponse ou le raisonnement complet d'une énigme devra se résoudre à manger du gravier jusqu'à la fin de mon mandat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 petit up : un casse tete simpa Le but est de déplacer les sphères de telle manière qu'aucune ligne n'en croise une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 j'en suis au niveau 4 et c'est déja costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 clure j'ai laissé tomber parceque j'ai autre chose a faire mais je suis arrivé jusqu'au niveau 4 c'est déja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 le niveau 4 ..... quelqu'un a une corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Niveau 5, mais.....c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Reçu ce matin par mail : niveau 9. Bon je vais bosser un peu hein Ya du niveau 12 sur l'OpenSpace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Niveau 5 [:edith] niveau 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés