Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Allez, un premier où j'ai actuellement pas compris grand chose: http://www.taulard.net/out.php?e=526&s=breve&u=http://www.woolythinking.com/html/darkroomMAC.html?o=0o Jeu d'echec grow V.3 ( et RPG ) Les fils a ne pas croiser the dark room la societé des enigmes Libère le ballon Le jeux qui a occupé beaucoups de pages de ce topic :x Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Allez, un premier où j'ai actuellement pas compris grand chose: http://www.taulard.net/out.php?e=526&s=breve&u=http://www.woolythinking.com/html/darkroomMAC.html?o=0o[/quotemsg] Il faut allumer toutes les faces je suppose.. [:edith] Bon, ça c'est fait, maintenant les faces clignotent de maniere psychédelique oO Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'adore le titre explicatif du topic [:cybernetix:4] Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Han c'est bon, j'ai compris Enigme jaune réussie Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oula c'est bien chaud , j'ai allumé les 3 boutons des 3 couleurs essentielles , ca fait du blanc , et apres ? >.< omg , maintenant ya des boules qui tournes XD rapport avec le cercle chromatique surement Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Par contre j'ai du mal à voir le cube de l'interieur, je le vois de l'exterieur, c'est assez chaud de se concentrer pour y arriver :/ Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai fini le bleu et le jaune , coup de coeur pour le bleu ^^ Citer
kiscool Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Jaune réussi.. pas trop dur. Citer
PercoXIII Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Le violet est infect mais j'ai fini ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Le vert l'est chiant, faut réfléchir un minimum ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 le vert j'ai mis un peu de temps à comprendre, mais j'y arrive toujours pas xD [:edith] Bon, bleu et jaune c'est fait... Citer
PercoXIII Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 orange jeu de mémoire: faut les assembler 2 à 2 fini Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 vous pouvez expliquer le but de ce casse tete? parce que je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire :sweat: Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 faut sortir de la piece [:xdddd] Pour ça tu dois résoudre les différentes énigmes qui sont représentées par une couleur (ou parfois une association) de base (rouge bleu et jaune) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai réussis le premier et le second, mais quand je reclique sur le symbole blanc, ça me remet au premier schéma, j'y comprends rien :cry: Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 c'est quoi le "premier" et le "second" ? :/ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 le premier schéma c'est avec des circuits rouge, bleu, jaune qui forment la couleur blanche, et après ce sont des ronds qui tournent Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 euh , c'est pas trop une enigme ca , c'est juste pour rentrer dans la salle (ou y aura l'enigme) xD Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 le premier schéma c'est avec des circuits rouge, bleu, jaune qui forment la couleur blanche, et après ce sont des ronds qui tournent[/quotemsg]heu nan, la 1ere salle c'est celle avec les couleurs, et c'est à partie de celle-là que tu vas voir les enigmes Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 et tu casse , et tu casse ... ^^ Sinon moi j'ai abandonner , c'est vraiment trop dur / long / soulent) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je comprend rien du tout ! [/quotemsg]+1 les couleurs de quoi? Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 +1les couleurs de quoi?[/quotemsg] Quand tu commences le jeu, tu es dans la 1ere salle A partir de cette salle, tu peux activer 1 ou plusieurs couleurs (bleu rouge jaune, ou associations). Une fois que tu as fait ton choix, tu cliques dans le coin avec le triangle, et l'enigme correspondant à la couleur débute Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 hgnph ... bon je t'explique pas a pas Tu a 3 cercle de couleur dans la 1ere salle : Le bleu , le rouge et le jaune (les 3 couleurs élementaires du cercle chromatique) Tu est d'accord qu'avec ces couleurs , tu peut faire du : Rouge , jaune , bleu , orange , violet , vert , blanc avec le mélange des couleurs Toute ces couleurs sont une enigme , et pour demarer l'enigme , tu clique sur la sorte de cercle situé dans un coin en haut de la salle en haut je te merde , le miens est beaucoup mieux :kaola: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 humhum et donc l'énigme n'est pas exprimée par des mots, mais le but est de trouver la sortie sans rien comme indication? Citer
Messages recommandés