sniperman1987 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour Bonsoir ehhh.. comme vous voulez je voudrai bien savoir s'il y'a un lecteur décodeur ''.dem'' pour counter strike (les sequences videos enregistrés si c'est oui donnez moi le lien pour le télécharger merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 counter strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 SK Player (bon ok, il lance CS, mais ça évite de taper le chemin de la video dans la console..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 C'est impossible de convertir les .dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Si on peut les convertir sous un autre format...pour les lire ensuite avec windows media player ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 en les transformant avant en bmp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Qu'est ce qui se passe on a aussi fermé la categorie aide technique ? Sinon tu lances cs, tu ouvres la console et tu tapes : playdemo xxxxx.dem ou xxxxx est le nom de ton fichier et que tu l'as bien foutu dans ...counter-strike\cstrike C'est la meilleure des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 c'est pas vraiment une aide technique , il demendais si il y avais un visionneur de .dem et a part half life (cs) y'en a pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Bah moi j'aurai posté cette question dans aide technique. Quoique non. J'aurais cherché sous google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Catégorie mods officiels OU aide technique, petite recherche et il avait la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Merci sieur arcanos, votre présence est toujours la bienvenue. ... surtout quand tu plussoies mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai quasi 20000 posts de retard sur Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Si ce n'est que ça , on a qu'a ouvrir un topic a flood, je suis certain que notre Darth préféré en sera ravi Ping ------------ pong ------------ ping ------------ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je ne fais que dans l'intéressant/le constructif...désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je ne fais que dans l'intéressant/le constructif...désolé.[/quotemsg] [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Euh c'était une connerie, hein , je me vois mal tenter de remonter 20000 post dans un seul et meme topic sans que quelqu'un se rende compte de quelque chose :d Tiens je sens que je vais me retaper quelques uns de tes posts pour vérifier si je ne trouve que de " l'intéressant et du constructif" héhéhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 LE STYLE SMS EST INTERDIT !!! FFS OMFG §§§ ceci etait un post contructif moi aussi si j'etait modo j'aurais 15000posts >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 En etant arriver un an apres moi sur le forum tu en as autant que moi.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je post depuis a peut pres 2 ans , j'ai seulement changé de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 c'etait quoi ton compte avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Cybernetik , tu peut en avoir un apercu sur un up de autre mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 En etant arriver un an apres moi sur le forum tu en as autant que moi.... xD[/quotemsg]Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés