[Jeux] Votre jeu préféré

Cidji

Messages recommandés

:/

Shenmue vaut bien plus qu'OOT, beaucoup plus prenant et scénario énormément plus abouti, un chef-d'oeuvre historique, domage que peu de gens le connaissent.[/quotemsg]

C'est vrai que peu de gens le connaissent, car comme tu le dis, niveau scénario c'est très dur de faire mieux...donc avis aux personnes qui ont la DreamCast, achetez ce jeu!! :love:

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
Je regrette de l'avoir vendue ma dreamcast...... snif ces nuits sur phantasy star online... ces trips sur chu-chu rocket, ces merveilles avec shenmue :o[/quotemsg]

Et ces courses à sonic 2, et ces cours à VT, et des crises de fous-rires à SC et...

Bref, la Dreamcast, une console qu'elle est bien :)

mes jeux sont tous les jeux de blizzard (surtout Warcraft et Diablo I et II).

ensuite sur console, la liste :

Ocarina Of Time (le jeu d'aventure)

Perfect Dark (pour des raisons que je n'aurais pas besoin d'avancer)

F-Zero X (un niveau de vitesse rarement atteint, même Wipeout fusion, je le trouve chiant à côté, dépassé par GX)

Final Fantasy VI (le meilleur, pour moi. de plus les musiques sont inoubliables*).

Eternal Darkness (moche pour la console sur laquelle il tourne mais il etait prévu sur N64).

pis sur game boy :

Castlevania : Belmont's revenge (le jeu qui m'a rendu fan de Castlevani malgré son niveau de difficulté :/)

et les deux derniers sur GBA.

et Mystic Quest aussi (Final fantasy adventure aux US), énorme !

*Puis avec le groupe de Heavy du père Uematsu :D

Edit : et encore, je crois en avoir oubliés :sweat: