Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 :/Shenmue vaut bien plus qu'OOT, beaucoup plus prenant et scénario énormément plus abouti, un chef-d'oeuvre historique, domage que peu de gens le connaissent.[/quotemsg] C'est vrai que peu de gens le connaissent, car comme tu le dis, niveau scénario c'est très dur de faire mieux...donc avis aux personnes qui ont la DreamCast, achetez ce jeu!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 En plus il doit être à peine à 10 € là, c'est un exellent investissement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je regrette de l'avoir vendue ma dreamcast...... snif ces nuits sur phantasy star online... ces trips sur chu-chu rocket, ces merveilles avec shenmue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 na mé jte oun o farsight moa Non , c'est clair que ce jeu etait une pure bombe , et ta oublier les ruines pour les decors [/quotemsg] Perfect Dark, le seul FPS avec whallhack et aimbot integré !(et c'est vrai en plus [:gdb1881] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 FF7 pawaxxxx! je rejoues depuis ce matin (3h :sweat:) et j'adore ce jeu j vais me remettre a MGS maintenant que mon émulateur tourne a peu pres correctement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je joue régulierement a PSO 2 sur gamecube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 grmbl... fichue game cube :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 time crisis 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Sonic 3 + Sonic & Knuckles sur Mega Drive & PC editationnement: d'où ça: <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je regrette de l'avoir vendue ma dreamcast...... snif ces nuits sur phantasy star online... ces trips sur chu-chu rocket, ces merveilles avec shenmue [/quotemsg]Et ces courses à sonic 2, et ces cours à VT, et des crises de fous-rires à SC et... Bref, la Dreamcast, une console qu'elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Dommage qu'elle est pas eu le succés qu'elle merite ..... ce fut quand meme la premiere console avec internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 VT , SC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Virtua Tennis et l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Soul calibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ah oui c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 jamais joue a virtua tennis mai SC et sonic :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 mes jeux sont tous les jeux de blizzard (surtout Warcraft et Diablo I et II). ensuite sur console, la liste : Ocarina Of Time (le jeu d'aventure) Perfect Dark (pour des raisons que je n'aurais pas besoin d'avancer) F-Zero X (un niveau de vitesse rarement atteint, même Wipeout fusion, je le trouve chiant à côté, dépassé par GX) Final Fantasy VI (le meilleur, pour moi. de plus les musiques sont inoubliables*). Eternal Darkness (moche pour la console sur laquelle il tourne mais il etait prévu sur N64). pis sur game boy : Castlevania : Belmont's revenge (le jeu qui m'a rendu fan de Castlevani malgré son niveau de difficulté :/) et les deux derniers sur GBA. et Mystic Quest aussi (Final fantasy adventure aux US), énorme ! *Puis avec le groupe de Heavy du père Uematsu Edit : et encore, je crois en avoir oubliés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ah mystic quest ... t'as bien aimé sword of mana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 jamais joué :/ (enfin, à peine avec un emulateur super nes :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Euh, sword of mana c'est pas legend of mana, c'est en gros Mystic Quest sur gba ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ah oui... j'avais oublié :/ a peine, avec un émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 En ce moment je jou a zelda wind waker et zelda ocarina of time avec ma gamecube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Fallout, Fallout2 et Fallout tactics... l'univers du jeu qui est tout bonnement magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Hier j'ai rejoué a X-Files sur PS1 chez un pote, ça m'a rappellé de bons souvenirs, j'adore ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Fallout,Fallout2 et Fallout tactics... l'univers du jeu qui est tout bonnement magnifique....[/quotemsg] GG , pour les 2 premiers du moins Le tactics est une honte par rapport au 2 premiers je trouve ... mais bon ^^ Le 3 est toujours en préparation il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés