[Jeux] Votre jeu préféré


Cidji

Messages recommandés

Pour un des jeux que j'ai super bien aimé sur console (et je vous parle de la console qui a mis une claque au autre de part son originalité) la PC-engine un site avec le jeu "DEVIL'S CRUSH" un autre site pour l'époque ce fut quand même un jeu qui marqua tant par le son et aussi côté graphique par rapport à Nintendo et Sega

Ensuite sur les autres consoles ce fût toute la série des "Castelvania"

encore un site

Puis les "Megamans" super dur comme gamez!

en vrac console: Metal Slug,Tetris,Isolated Warrior,Sonic et Mario,etc...

Mais ce qui me restera en mémoire des nuits passé sur les jeux, c'est sans conteste sur PC, Amiga, Atari et Commodor 64 (pfffff ça date)

C'était la bonne époque, bon juste en vitesse qui ma plût particulierement c'était "Nebulus"

un dernier site

:)[/quotemsg]

Voilà, regarde dans "répondre" si tu veux voir comment c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
bah edite :)[/quotemsg]

vous dire franchement je pige pas trop, et je ne veux pas encombrer le site avec mes essayes, car quand je clique sur aperçu, je ne vois pas que ça a changé, et je ne voudrais pas non plus que le sujet du forum change pour m'expliquer comment faire, mais je vais essayer à comprendre, merci encore de m'avoir aider, et encore désolé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nakamura, tu vois en haut des posts, tu as une petite barre avec des petites images. Ben tu laisse ta souris quelques secondes sur chaque image pour savoir à quoi elle sert. Par exemple, l'image edit.gif sert à éditer un message. Passe ta souris dessus tu verras ;)

Et si tout se passe bien tu devrais avoir un message disant :

[fixed]--Message édité par nakamura le jj-mm-aaaa à hh:mm:ss--[/fixed]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nakamura, tu vois en haut des posts, tu as une petite barre avec des petites images. Ben tu laisse ta souris quelques secondes sur chaque image pour savoir à quoi elle sert. Par exemple, l'image http://forum.vossey.com/icones/1/edit.gif sert à éditer un message. Passe ta souris dessus tu verras ;)

Et si tout se passe bien tu devrais avoir un message disant :

[fixed]--Message édité par nakamura le jj-mm-aaaa à hh:mm:ss--[/fixed][/quotemsg]

dank u wel (merci en "belge") :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement