Mega Map Pack pour CS : S

Exyntigor

Messages recommandés

Exemple d'un jeune pensant qu'il es dieu sur le net...

Ils peuvent me privé de ce topic, je vais pas pour autant mourir, être affreusement décu...

C'est pas une grosse perte...

je suis pas suceptible, mais tu dis que nos arguement sont pas avancé, tu a l'age de ma soeur donc en plus en pleine crise d'adolescence... (lool hop hop hop hi hi hi :)) et tu arrive en disant ds choses non fondé... Comme le fait que mes remarque ne sont pas constructive...

mais bonhomme, les tienne encore moin, car tu te justifie avec mes remarque qui le sont justement...

C'est pas grave vas... Ca vas venir je pense...

Arrête également de croire que le net c'est comme la vie, ta remarque sur le fait qu'on me prive de poster me fait doucement rire la....

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon soyons sérieu, se sont des mapper qui on mappé c'est map?

hi hi hi[/quotemsg]

Shienigai as-tu tester les 288 maps avant de parler ?

Remettre en cause le boulot de 280 mappeurs ca ne me parait pas justifié de ta part.

Exemple d'un jeune pensant qu'il es dieu sur le net...

Ils peuvent me privé de ce topic, je vais pas pour autant mourir, être affreusement décu...

C'est pas une grosse perte...

je suis pas suceptible, mais tu dis que nos arguement sont pas avancé, tu a l'age de ma soeur donc en plus en pleine crise d'adolescence... (lool hop hop hop hi hi hi :)) et tu arrive en disant ds choses non fondé... Comme le fait que mes remarque ne sont pas constructive...

mais bonhomme, les tienne encore moin, car tu te justifie avec mes remarque qui le sont justement...

C'est pas grave vas... Ca vas venir je pense...

Arrête également de croire que le net c'est comme la vie, ta remarque sur le fait qu'on me prive de poster me fait doucement rire la....[/quotemsg]

Bon stop les conneries maintenant, on a compris, tu es très fort.

Je n ai pas encore Dl le Pack... et je ne sais pas encore si je vais le faire, car je ne suis pas fan des maps fun, cs_ ou de_ non officiels....

parcontre, je pense qu'il faut respecter le travail des autres ! Meme si vous pensez pouvoir faire mieux....

Pour "noob" effectivement tu risque d'avoir du mal à trouver une traduction. Car c'est une version de new-be abrégée... qui veux juste dire "débutant". Donc ce n'est pas une insulte, mais ce n'est pas non plus trés agréable....

Merci à ceux qui ont pri le temps de nous concocter ca !

Et pour l'histoire du CD payant, c'est tout de meme normal qu'ils recuperent leurs frais du Cd, du gravage et des frais d'envoie. Ils vont pas perdre de l'argent pour vos beaux yeux (abimés par vos écrans) ;)

A quel moment ai je dit que j'été très fort?

Pour les test de map, sahce mon garcon que j'en est surement testé plus de 280 quand j'été testeur pour csmapsworld...

Ensuite tu prend encore une fois le temps de lire, tu verai que je dl actuelement le pack map, et que se sera avec UN ENORME plaisir que je te testerai tes super map qui déchire sa race....

Et je ferai même si j'ai le temps de test comme je faisai sur csmapsworld...

Oui quand les maps été pas terrible, j'eesyaé de les rendre plus joli avcec un test qui raconter une histoire... hi hi hi...

Ce qui me fait le plus rire actuelement, c'est de regarder vos age dans vos profil, des fois on a de drôle de suprise... hi hi hi...

Keats -> site moi un passage ou je dis que je suis très fort? J'essaye juste par mes connaissance dans le "testing" (sa se di pas...) de vous faire prendre conscience qu'on ne peu pas dire que ces map sont superbe.. Le boulot oui il les, mais celui des testeur pas des mapper...

PS: Avant qu'on m'attaque sur sa, hi hi hi , déoslé pour les fautes d'orthogrpahe qui peuvent apparaître dans tout mes post, mais je vais pas non plus me soumettre à des règles idiote... J'essaye de parler et de me faire comprendre... Now après, c'est suivant l'humeur du modo tous sa... hop hop hop

[edit]

CE QUE JE DEFEND DANS TOUT MES POST C EST LES BELLE MAPS, MAIS LES VRAI BELLE MAPS, PAS CELLE DANS CE PACK, CAR SE NE SONT PAS DE BELLE MAPS..

MAPPER EST UNE PASSION, ET VOIR ET LIRE QUE "CA" CE SONT DE BELLE MAPS ME MAI EN ROGNE...

DONC SOYEZ UN PETIT PEU REALISTE ET REGARDER BIEN LES MAP..... FUN OKI... GENILA MOUAI A LA LIMITE... MAIS SUPERBE FAUT ARRÊTER...

DERNIER POST CAR J'AI PLUS ENVIE DE ME JUSTIFIER ALORS QUE D AUTRE NE PRENNE MEME PAS LA PEINE DE CHERCHER LEUR JUSTIFICATION ET SE BASE SUR LE TETE...

BEAU BOULTO AU TESTEUR. ET A PEROSNEN D AUTRE (enfin si tout les gens derrière, masi pas les mapper ;))

[/edit]

Pourquoi me ridiculiserai je?

Je ne pense pas avoir été ridicule dans mes propos...

Propos tous justifié comme il le faut, et dans les règle du forum... Pas d'insulte, pas de style sms, pas de propos méchant ou autre envers un autre membre...

La véritée vous générait'elle?...

je pense pas, vu que vous êtes là en temps que modo, ou membres actif, tous el monde vous connai...

J'ai peu de poid sur se forum je le concoi, et même être "bien vue" sur un forum est pour moi completement absurde... Mais je suis rester correct dans mes post...

:D...

PS: Avant qu'on m'attaque sur sa, hi hi hi , déoslé pour les fautes d'orthogrpahe qui peuvent apparaître dans tout mes post, mais je vais pas non plus me soumettre à des règles idiote... J'essaye de parler et de me faire comprendre... Now après, c'est suivant l'humeur du modo tous sa... hop hop hop

[/quotemsg]

oups j'ai fait un truc idiot et en plus je suis de mauvaise humeur :)

*gg* à toi modo ;)

Je sais pas si ce que tu a fait est bien ou non, en tout cas me brise pas le soeur je t'en suplie...

S'il te plait ne m'empeche pas d'écrire sur Vossey, je te l'en conjure...

lool

hi hi hi

hop hop hop?

Bon je dérive, qui a fini de dl le pack? et uqi peu montrer le screen d'une map magnifique?

Car malgrès mmes propos, j'espère qu'il y a des mpa qui remonte notre passion du mapping...

c'est simpa pour lui ca ! pfffff il se casse le cul à défendre son point de vue ... parceque ca vous plait pas et que le newser va chercher les modo vous lui sucrez ses message ...

c'est dommage, j'en conclue que si on veux s'exprimer ici il faut rester poli, soigner l'orthaugraphe, jusqu'ici tout va bien, mais apparement faut aussi marché dans votre sens ?

chapeau !

Eh bien messieurs les critiques, essayer de torcher une map avec toutes les nouvauter qu'offre le moteur Source aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau graphique en un temps record et apres on vera..

Ceux qui ne mappent pas ne devrait meme pas ouvrir leur g****** parce qu'il ne savent absolument pas la quantiter de boulot a abattre.[/quotemsg]

euh, attend là, tu parles de quantité de boulot mais franchement autant privilégier la qualité à la quantité, parce-que ces maps vont même pas rester en circulation pendant ne serait-ce-que 24 heures sur les serveurs tandis qu'une map reussit procure forcement moins de temps mais marquera bel et bien l'esprit des joueurs

Shienigai as-tu tester les 288 maps avant de parler ?

Remettre en cause le boulot de 280 mappeurs ca ne me parait pas justifié de ta part.

attend, parce-que il y a eu un mappeur pour une map en plus ??

Eu pourquoi on vois plus les message de Sheiniga?

Attention maleureu, si tu n'es pas habitué, enfin un habitué de Vossey, tes post vont passer en "blabla"

Tous comme les miens...

la mentalité de ce forum reste cel d'adolescent de 15 ans qui peuvent être les dieu sur ce forum, sou pretexte qu'il sont modérateur...

Mais je serai curieux de voir ces jeune gens dans la vrai vie...

j'ai suivi tous les post de Sheiniga, et aucun ne m'a choqué...

je me suis vite apercu que les personnes contre lui été des perosnen soit modo, soit newser sur Vossey ou soi super fan et sur flooder de forum...

En gros tu es nouveau? dégage et arrête de dire la vérité...

Mentalité qui ressort de ce forum...

Dommage car Vossey est génial pour ses news, dommage que les gens qui sont derrière et qui les soutienne en sois pas à la hauteur, et même ne sois pas assez mature pour gérer...

Hé bien hé bien.

Déjà qu'à la base, CS:Source est totalement baclé, ne procure aucun interêt de par ses maps moches et n'exploite le moteur de HL² qu'à 50%.. si en plus des gros sites comme Vossey en rajoutent, là, c'est sûr vous allez bien nettoyer les serveurs des autres jeux de tous les boulets :D

Pourquoi ? Ben facile, en proposant autant de maps moches, qui (et j'assume mes paroles) auraient pu être créées pour la plupart par des débiles mentaux incapables de se servir d'un ordinateur, vous donnez une image de CS encore pire que celle déjà collée à ce jeu.

Mais contrairement aux autres, moi je ne vous en veux absolument pas. Continuez à polluer ce jeu de toutes vos forces avec des maps horribles jusqu'à ce qu'il n'y reste plus que les imbéciles heureux qu'on voit partout. Une fois que ce sera fait, nous autres serons bien tranquilles sur les autres jeux.

(En tout cas, je le dis également, je trouve ca dommage qu'on ai pas le droit de dire son avis sur un site tel que le votre. Je suppose également que mon post sera censuré voire supprimé..?)

:pt1cable:

hi hi hi, hop hop hop?

Vossey perdrait-il sa réputation de superbe site?

Ou quand on a la chance d'être newser sur Vossey on est heureux?

Je pense oui avec la censure des posts de Sheinigai, qui ne disait que sont avis personnel et essayer de se faire comprendre qu'il ne disait que SON avis, et n'a aucunement bafoué les règle du forum...

Mais bon...

Dommage, je l'ai di plus haut, faire confiance à des jeune enfant adoloescent, en pleine maturation, sachant tous sur tous c'est ce qui arrive...

Hé bien hé bien.

Pourquoi ? Ben facile, en proposant autant de maps moches, qui (et j'assume mes paroles) auraient pu être créées pour la plupart par des débiles mentaux incapables de se servir d'un ordinateur, vous donnez une image de CS encore pire que celle déjà collée à ce jeu.

quotemsg]

T'y vas un peu fort la

Sérieux si vous êtes pas content, la porte reste ouverte.

Je vais pas m'évertuer à essayer de vous expliquer la pourquoi du comment. Vous êtes tellement obtus et bien campés sur vos position que toute tentative de discussion serai vain

Juste à noter que les gens qui s'occupent de ce site ne le font pas pour se faire emmerder sur un forum. C'est assez simple. Oui les modos sont tout puissant ici. Mais vous dites vous même ne pas attacher d'importance à l'image que les autres ont de vous sur internet, alors les eventuelles sanctions ne vous interressent pas non plus.

Ce n'est qu'un forum ;)

Et le nain... (petite personne... :))

Pourquoi tu fait des côtes qui ne vont pas jusqu'au bout?

Hé bien hé bien.

Déjà qu'à la base, CS:Source est totalement baclé, ne procure aucun interêt de par ses maps moches et n'exploite le moteur de HL² qu'à 50%.. si en plus des gros sites comme Vossey en rajoutent, là, c'est sûr vous allez bien nettoyer les serveurs des autres jeux de tous les boulets :D

Mais contrairement aux autres, moi je ne vous en veux absolument pas. Continuez à polluer ce jeu de toutes vos forces avec des maps horribles jusqu'à ce qu'il n'y reste plus que les imbéciles heureux qu'on voit partout. Une fois que ce sera fait, nous autres serons bien tranquilles sur les autres jeux.

(En tout cas, je le dis également, je trouve ca dommage qu'on ai pas le droit de dire son avis sur un site tel que le votre. Je suppose également que mon post sera censuré voire supprimé..?)

:pt1cable:

Ca c'est un "quote"

Tu t'es permis si tu regarde bien de modifier osn message en supprimant son premier paragraphe...

Apprennai d'abord vos règle, venai VOUS même avec des réponse claire, réfléchi et appuyé sur des exemple, et ensuite poster contre nous...

Pour le moment les "partisan du pack" n'on toujours rien pour se défendre... Si les modo qui delete nos post... Ou certaine remarque qui n'on rien à voir avec le topic...looool... allez...

blabla

hi hi hi

hop hop hop????

[edit]

lol carement qu'on s'en fou de tes sanction bidons, pour info c'est moi Sheinigai boulet (projectil utilisé dans les canons...)

Tu peux santionner autant de fois que tu le voudra, tu peux pas interdir l'acces sur un forum, surtout à des personne qui disent la vérité et ne s'en cache pas ;)

[/edit]

Eh bien messieurs les critiques, essayer de torcher une map avec toutes les nouvauter qu'offre le moteur Source aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau graphique en un temps record et apres on vera..

Ceux qui ne mappent pas ne devrait meme pas ouvrir leur g****** parce qu'il ne savent absolument pas la quantiter de boulot a abattre.

Hum hum laisse moi rire Naoshige...

Les maps de ce pack sont baclées, ça tu l'avoue, et en plus elles sont mal baclés, regarde la qualité, ou plutôt la monstruosité, il y a assez de travail dans ce pack pour mettre à mal la réputations des mappeurs CSS.

Ces maps en plus de ne présenter aucuns aspects visuels sympathiques, présentent aussi un Gameplay regrattable pour pratiquement toute(pas envie de tester entièrement les maps du pack si c'est pour trouver uniquement 8maps potable, et encore je crois que je parle là d'une utopie...).

Le mapping demande du temps, si on n'est pas capable de faire quelque chose de correct en très peu de temps(comme Moroes l'a fait, cf: le screen qu'on a pu voir plus haut) et bien dans ce cas deux solutions:

_on s'abstient de mapper si c'est pour sortir des immondités pareil

_on prend son temps, et on apprend à mapper!!!

Ce qui me révolte le plus sur ce topic c'est ceux qui directement sont là à dire: "ouais mais nan déchire ce pack, les maps sont belles et présentent un bon gameplay...ouech ouech quoi!!!"

Certaines personnes semblent bénéficier d'une cécité extrème en regardant ces screens apparement(remarque: peut-être est ce la monstruosité des screens qui rend aveugles...à étudier!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.