[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec vous, moi non plus, ça ne passe pas le fait qu'il soit blond, je n'arrive pas a me dire : "C'est James Bond" en le voyant.

Après je ne dis pas qu'il n'est pas bon (j'ai pas été voir le film) il est même certainement excellent, mais il est blond....

Pourquoi il ne lui ont pas teint les cheveux, ça aurait peut-être mieux passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez un peu d'aller voir des films malsains, et retombez en enfance:

18682582.jpg

Poilade garantie.

(Y a un seul truc pas du tout normal, c'est qu'entre l'avant première que j'ai vu y a 2 semaines et la bande annonce, y a tout le début du film qui a changé. [:lowskill:7] )

Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment fendard, surtout nos amis les limaces. ^^

(A voir en VO de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu con le fait de bloquer pour une couleur de cheveux... Y'a eu quoi ? 6 acteurs différents pour le même personnage, tous avec des têtes totalement différentes, mais quand il est blond, ça passe plus T_T[/quotemsg]

C'est parce qu'on se fait une certaine image de ce à quoi doit ressembler un James Bond, jusqu'a maintenant, comme tu dit il y a eu 6 acteurs et ils étaient tous brun et là d'un coup il mettent un blond.

De toute façon une des raisons principales pour lesquelles ils ont pris Daniel Craig, c'est parce qu'il est anglais. Ils ont voulu redonner a James Bond son coté britannique parce qu'il s'était trop américanisé ces derniers temps, sa voiture n'était même plus une Aston Martin. Ils ont voulu revenir aux sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même aller le voir pour se rendre compte de la chose ;p on va pas non plus polémiquer sur un truc qu'on n'a pas encore vraiment découvert.

Sa tête ne me dérange pas. La couleur des cheveux, un peu, mais je suis persuadé que ça passera très vite. Il a une gueule de bad guy, un peu réplique de vladimir poutine, mais une bonne tête de méchant. Et si on me dit que le film dépote, alors ça me va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où avais-je la tête ? ^^

Je cite Razor K4b4l, j'ai pas encore vu le film. Et si Pierce Brosnan te parait pas suffisement anglais, je sais pas ce qu'il te faut.[/quotemsg]

On ne se comprends pas, je ne parle pas d'apparence anglaise, mais de nationalité, nous on s'en contrefiche complètement, mais pas ceux qui choisissent qui incarnera James Bond apparemmment.

Je ne dis pas ça, comme ça, je l'ai lu quelque part, qu'ils voulaient que James Bond soit anglais comme à l'origine.

N.B : Sean Connery est Ecossais, Pierce Brosnan est Irlandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement