AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Oublie pas que Fanny est une fille...[/quotemsg]Ca risque pas. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu insinues quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je me moquais d'Arca, pas de toi = "ça risque pas qu'on oublie que c'est une fille, espèce de boulet de belge !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je me moquais d'Arca, pas de toi = "ça risque pas qu'on oublie que c'est une fille, espèce de boulet de belge !" [/quotemsg] Ton humour il veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je me moquais d'Arca, pas de toi = "ça risque pas qu'on oublie que c'est une fille, espèce de boulet de belge !" [/quotemsg] Rattrape-toi aux branches ouais [:xdddd] Et Saw III il pootre, ouais. Dès le début, on comprend pourquoi il est mis "-18" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je suis d'accord avec vous, moi non plus, ça ne passe pas le fait qu'il soit blond, je n'arrive pas a me dire : "C'est James Bond" en le voyant. Après je ne dis pas qu'il n'est pas bon (j'ai pas été voir le film) il est même certainement excellent, mais il est blond.... Pourquoi il ne lui ont pas teint les cheveux, ça aurait peut-être mieux passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je trouve un peu con le fait de bloquer pour une couleur de cheveux... Y'a eu quoi ? 6 acteurs différents pour le même personnage, tous avec des têtes totalement différentes, mais quand il est blond, ça passe plus T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 le prochain harry potter sera bien blond platine [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 na na, y'a déjà un blond platine dans Harry Potter, y'a un quota de 1 pour chaque film de blonds platine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Arrétez un peu d'aller voir des films malsains, et retombez en enfance: Poilade garantie. (Y a un seul truc pas du tout normal, c'est qu'entre l'avant première que j'ai vu y a 2 semaines et la bande annonce, y a tout le début du film qui a changé. [:lowskill:7] ) Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment fendard, surtout nos amis les limaces. ^^ (A voir en VO de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 un noir alors, pour le quota de minorité visible pouet Eve et tes souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Vous croyez qu'ils laissent rentrer si on a moins de 18ans ? Ils demandent les cartes d'identités en general ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 le prochain harry potter sera bien blond platine [:darck].[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je trouve un peu con le fait de bloquer pour une couleur de cheveux... Y'a eu quoi ? 6 acteurs différents pour le même personnage, tous avec des têtes totalement différentes, mais quand il est blond, ça passe plus T_T[/quotemsg]C'est parce qu'on se fait une certaine image de ce à quoi doit ressembler un James Bond, jusqu'a maintenant, comme tu dit il y a eu 6 acteurs et ils étaient tous brun et là d'un coup il mettent un blond. De toute façon une des raisons principales pour lesquelles ils ont pris Daniel Craig, c'est parce qu'il est anglais. Ils ont voulu redonner a James Bond son coté britannique parce qu'il s'était trop américanisé ces derniers temps, sa voiture n'était même plus une Aston Martin. Ils ont voulu revenir aux sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 En en faisant un James Bond plus violent, plus dur, moins glamour. Mouais, là on est pas d'accord sur le côté anglais. A ce jour, Pierce Brosnan est le plus anglais des acteurs étranger, avec Sean Connery (tout deux Du Royaume Uni d'origine (irlandais et écossais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Sean [:edith] Même si ça se prononce pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 En en faisant un James Bond plus violent, plus dur, moins glamour.[/quotemsg] Non non, juste anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais où avais-je la tête ? ^^ Je cite Razor K4b4l, j'ai pas encore vu le film. Et si Pierce Brosnan te parait pas suffisement anglais, je sais pas ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense qu'il faut quand même aller le voir pour se rendre compte de la chose ;p on va pas non plus polémiquer sur un truc qu'on n'a pas encore vraiment découvert. Sa tête ne me dérange pas. La couleur des cheveux, un peu, mais je suis persuadé que ça passera très vite. Il a une gueule de bad guy, un peu réplique de vladimir poutine, mais une bonne tête de méchant. Et si on me dit que le film dépote, alors ça me va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais où avais-je la tête ? ^^Je cite Razor K4b4l, j'ai pas encore vu le film. Et si Pierce Brosnan te parait pas suffisement anglais, je sais pas ce qu'il te faut.[/quotemsg] On ne se comprends pas, je ne parle pas d'apparence anglaise, mais de nationalité, nous on s'en contrefiche complètement, mais pas ceux qui choisissent qui incarnera James Bond apparemmment. Je ne dis pas ça, comme ça, je l'ai lu quelque part, qu'ils voulaient que James Bond soit anglais comme à l'origine. N.B : Sean Connery est Ecossais, Pierce Brosnan est Irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 N.B : Sean Connery est Ecossais, Pierce Brosnan est Irlandais[/quotemsg]Pour quelques kilometres, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour quelques kilometres, hein [/quotemsg]Bah oui c'est ce que je disais, et c'est pour ça que je précise les nationalités de ceux-là. On se contrefiche complètement de la nationalité de l'acteur qui incarne James Bond, mais pas les "selectionneurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 C'pour l'accent dans la VO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 C'pour l'accent dans la VO...[/quotemsg]Je n'y avais pas pensé, mais c'est bien possible, pas bête comme reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 N.B : Sean Connery est Ecossais, Pierce Brosnan est Irlandais[/quotemsg]A ce jour, Pierce Brosnan est le plus anglais des acteurs étranger, avec Sean Connery (tout deux Du Royaume Uni d'origine (irlandais et écossais).[/quotemsg] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés